|
Auteur | Sujet : [VDS] vendu |
---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 20:49:15 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | il dit qu'il serait preneur si je me rapproche (je veux bien lui livrer car ce n'est pas très loin de chez moi). ensuite me demande si c'est possible sans jeu. en mp il me dit ok pour demain soir. et je lui file de quoi me faire un virement mais il veut le faire devant moi chez lui (je comprends par là qu'il n'a pas du tout confiance en moi) je lui dis ok pour le virement sur place et tout. maintenant il me sort en mp :
bref quel manque de sérieux et de responsabilité comme si on était ses esclaves et on fait ce dont il a envie!!! Message édité par mayhem52 le 09-12-2013 à 20:53:11 --------------- Mon feedback |
naborabanne Transactions (0) | up pour un super vendeur. Raptor2x ne vend que du bon matos , état proche du neuf ! Message édité par naborabanne le 09-12-2013 à 21:12:25 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | je sais que mon prix est le prix du neuf car je profite de la pénurie pour vendre au prix que j'ai acheté.
--------------- Mon feedback |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | bah en meme temps avec les prix sur LBC... ton prix est juste top !
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | d'ailleurs je vais le mettre sur leboncoin ça va peut être partir lol
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | Tu devrais, je pense que ça va partir bien plus vite
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) |
Cyber-solaris Transactions (3) | T'as bien fait le lâcher l'affaire si le mec te semble bizarre.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:37:12 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 09-12-2013 à 21:42:21 --------------- Mon Feed-back |
Message édité par mayhem52 le 09-12-2013 à 21:50:30 --------------- Mon feedback |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | dingue. je n'ai reçu aucun mail ou sms sur leboncoin de la part des arnaqueurs depuis ce matin la mise en ligne de mon annonce
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | premier coup de fil de la journée une personne d'épinay sur orge qui habite à deux rue de chez moi qui prend. il vient d'ici 30/40min --------------- Mon feedback |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | ah bah tiens nous au jus --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | il m'a appelé 3 fois car ça a coupé et il vient de me sms pour dire qu'il quitte son taff et il arrive
Cyber-solaris Transactions (3) | Tu vas te faire égorger et te faire piquer ta Xboite et tout ton matos, y'a que des fous sur LeBonCoin Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2013 à 21:03:52 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est cool pour ta à vente rapide Sinon moi je suis un HFRien, pas un égorgeur Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2013 à 21:37:42 --------------- Mon Feed-back |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | non LBC c'est le top pour vendre, apres oui tu peux tomber sur des gens bizarres... --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isok Transactions (8) | LBC c'est le top pour vendre et acheté je dirait, j'ai fait de belles affaires la bas
--------------- Feed Back - Isok |
nicolem Transactions (8) |
nicolem Transactions (8) |
nicolem Transactions (8) | Pas grave, merci quand même pour tes réponses rapides |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (36) | sachant qu'en boutique on me reprend directement à 50€, je ne vais pas me prendre la tête à envoyer pour 55€
nicolem Transactions (8) | Oui mais en boutique tu vas les retrouver d'occaz a 10 euros sous le prix du neuf, alors que la tu ferais un heureux
|
nicolem Transactions (8) | J'abat ma derniére carte : à tout hasard tu n'es pas interessé par un échange ? J'ai un secret of mana jap sur snes et un Lost vikings 2 sur saturn... |
nicolem Transactions (8) | Chiotte... c'était ecrit qu'on ne ferait pas affaire ensemble
|
Publicité | Posté le |