|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU |
tony61 Transactions (0) | je vends donc une DS LITE noire + DS-Xtreme 4GB achetés il y a 2 mois avec facture, je mettrais si des personnes le souhaitent des photos dès que je le pourrais, la ds a été aussitot protegée par des protections HORI donc de qualité elle est biensur comme neuve, le DS-Xtreme marche impeccablement sans aucun bug !
Message édité par tony61 le 04-04-2007 à 21:10:56 |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:28:08 |
Alx06 Transactions (0) | tu es d'ou ?
|
tony61 Transactions (0) | bah eventuellement si le DS-Xtreme 4GB part |
outlaw_ Transactions (0) | c'est un topic d'estim, pas de propales ici |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Salut,
Message édité par DOGNEYEL83 le 07-03-2007 à 12:47:58 |
tony61 Transactions (0) | merci pour cette estime Message édité par tony61 le 07-03-2007 à 20:31:42 |
tony61 Transactions (0) | donc voila apres l'estime je mets tout ça en vente priorité aux mp 61 ou limitrophe, |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
tony61 Transactions (0) | proche l'alençon |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:44:03 |
tony61 Transactions (0) | je mettrais des photos ce soir comme je vends aussi ma wii |
leveillou Transactions (1) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh ta ds xtrem est vendu? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tony61 Transactions (0) | donc voila je la mets enfin en vente avec une photo de l'enssemble, j'ai biensur la facture de la DS et du DS-XTREME |
cyberad Transactions (0) | pas cher du tout le ds xtreme ^^ |
cryingmani Transactions (1) | interessé par la ds xtreme mais je ne suis pas du 61 mais du 13
|
|
diablose The Angel come to hellTransactions (1) | Interesser par le lot également . Encore garantie? |
tony61 Transactions (0) | le prix comme precisé est fdout donc prevoir 10 euros de frais d'envoi en R3 "assurance de 458 le tout prafaitement emballé avec soin ! , Message édité par tony61 le 29-03-2007 à 14:17:01 |
diablose The Angel come to hellTransactions (1) | Tu le fais en contre remboursement? |
leveillou Transactions (1) | Je suis preneur à 180Fdpin, paiement par mandat cash urgent (dispo immédiate de l'argent contre le code). Je vais à La poste vers 15h30, si mon offre ne te conviens pas merci de me le dire tout de suite, sinon passe en mp pour finaliser la vente |
tony61 Transactions (0) | pour l'instant je mets de coté ton offre, on va atendre encore un peu, si personne ne propose 190 in comme j'en demande, on va dire demain soir à 20h00, elle sera à toi pour 180 in. |
diablose The Angel come to hellTransactions (1) |
|
tony61 Transactions (0) | paiement par mandat postal comme mis sur l'annonce, que je deduis du prix total comme ç'est moi qui le demande, cela coute 7euros à la poste. mais comme precisé le 1er qui propose 190 fdin, - le mandat donc 183 passe prioritaire Message édité par tony61 le 30-03-2007 à 11:58:41 |
tony61 Transactions (0) | donc pour l'instant leveillou est 1er avec une offre à 173 fdin mandat compris , je reprecise que le prix demandé est de 183 fdin mandat compris
Message édité par tony61 le 30-03-2007 à 14:50:18 |
masnaki95 Transactions (0) | Salut je suis preneur du DS xtreme 70fdpin si la ds part seule |
diablose The Angel come to hellTransactions (1) | Je sors de la vente. J'ai trouvé mon bonheure.
|
leveillou Transactions (1) | Je retire mon offre |
tony61 Transactions (0) | donc toujours en vente |
rene7723 Transactions (8) | bonjour --------------- mon feedback |
tony61 Transactions (0) | non dsl j'ai vendu aussi justement ma xbox |
lillumultipass Transactions (5) | salut tu ferais la DS seule?
|
tony61 Transactions (0) | 110 fdout |
lillumultipass Transactions (5) | re-salut!
|
lillumultipass Transactions (5) | bon, je me suis renseigné, et en fait, le DS Xtreme n'a que 521 Mb de mémoire, ce qui fait pas énorme.
|
tony61 Transactions (0) | je crois qu'il existe un mandat cash urgent comme le precise leveillou plus haut "je ne connais pas le prix, donc elle partirait au moment meme ou j'irais retirer le mandat, apparement cela pourait se faire dans la journée meme à voir. il existe en effet des linker plus fournis en memoire mais aussi stable et efficace que celui ci ... sinon il n'aurait pas autant de succes, verrifié les achats groupés et tu verras par toi meme que meme avec ces 512 mo tu as de quoi faire ! et surtout sans prise de tete, tu allumes ça marche et rien d'autre à faire, maintenant si tu veux absulument que la ds pas de souci, je sais que le ds-xtreme seule partira donc comme tu le souhaites |
lillumultipass Transactions (5) | Ouais, ça m'embête vraiment cette histoire de mandat. Surtout que 110 plus les 7 euros (voire plus) de mandat, plus les frais de port, ça va me revenir à au moins 125 euros...je crois que je préférais acheter une neuve à 142.
|
tony61 Transactions (0) | je ne sais pas si je l'ai precisé il me semble que oui mais le mandat est à ma charge, par contre tu oublis une chose au prix c'est la prtection ecran là c'est une hori donc pas de souci dans le temps |
lillumultipass Transactions (5) | c'est vrai, y a la protec d'écran en plus.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |