|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU a locker |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | vend psp 1.5 en boite complète, la led verte s'allume mes l'ecran reste noire Message édité par kiffer1 le 04-06-2007 à 21:53:39 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 00:25:10 |
scalap Transactions (7) | c'est celle que tu vendais sur metagames ?
--------------- FeedBack |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | non ceux n'est pas la meme |
kirua34 Transactions (0) | Salut,
|
scalap Transactions (7) |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | up merci kirua34 |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | UPP |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
scalap Transactions (7) | t'es grave toi, tu mets ton prix à 60, je te dit que je prends, j'essaye de finaliser en mp, tu me dis que t'es pas dispo, hier soir tu me dis que tu vends à un autre à 70 et maintenant tu "up" !
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:11:19 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
scalap Transactions (7) | il m'a juste dit qu'on lui avait fait une offre à 70 et qu'il ne cracherait pas sur l'argent d'où l'annulation de la vente avec moi --------------- FeedBack |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | scalap je ne c pas ou tu a vu que j'ai annulé la vente avec toi car je n'est a aucun momant dit ou promis que je te la vender c tout a fait idiot |
scalap Transactions (7) | tu mets une annonce avec un prix, je te dis je prends.
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | je n'annule pas la vente du moment ou la transaction na pas été finalisé point bar l'affaire est close pour moi aussi de mon coté |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Et bien pour ne pas réorganiser votre transaction maintenant ?
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
openbisous Président Team TGTransactions (0) | kiffer1 si tu met a 60 et que quelqu'un la prend en propalant le premier normalement tu ne doit pas refuser .. je ne voie pas pourquoi .. dans les regles il y a marquer qu'il est interdit de faire des enchere donc soit tu la met a un prix plus elever, soit tu la vend a ton prix, mais tu ne prend pas l'acheteur qui offre plus que ton prix. sinon les modo vont pas etre content que tu fasse enchere et tu risque d'etre ban --------------- Mon Feed Back |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | tu n'a pas compris je ne les pas pris pour enchère il ma dit qui me le prend je lui dit ok il ma proposer un date de transaction je lui est dit que se n été pas possible se jour la, a se momant la vente n'est pas encors conclu car la se que tu me dit sa s'appele de la vente forcé, entre temps on ma proposé une autre offre (sur un autre support) voila tout. Message cité 1 fois Message édité par kiffer1 le 04-06-2007 à 21:34:40 |
scalap Transactions (7) | des que quelqu'un te prend telle ou telle chose et que tu dis ok, c'est que la vente est conclue.
Message édité par scalap le 04-06-2007 à 21:42:45 --------------- FeedBack |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | tu c je n'est rien a me repprocher je n'est eu rien a caché, j'ai tout expliqué apres si tu ne meux trouve pas serieux sa n'angage que toi apres les autre il pense se quil veule sur ceux ravie d'avoire converser de la situation avec toi le poste est a locker vu que la personne me le prend sur et certin voila. |
kiffer1 tu kiffe non ??Transactions (0) | (Négociation sur autre support) au plaisire |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
openbisous Président Team TGTransactions (0) |
Message édité par openbisous le 04-06-2007 à 23:33:38 --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le |