Reprise du message précédent :up
UP
la psp 180fdpc ?
fdc? à fond dans le c**?
excellent tigreg ça veut dire quoi fdpc ???
Frais De Port Compris....Il aurait pu mettre 180in.
Propal à 170 en main propre sur Paris
c'est pas compliqué je suis du 59 et fier de l'être donc non a snake51 ensuite pour neo : c'est deja 200 out alors passer a 180 in non merci 195 in ok !
up
170 en main propre sur paris .
Vous ne savez pas lire ??????
ça y est gasper? tu as ta 360? je vais chercher la mienne tout à l'heure
Bah on sait jamais, si tu trouves pas preneur et que tu decides de baisser ton prix, jte la prend de suite sur paris.
l'est pas sur Paris de toute manière le gasper
Ah bah dans ce cas la lol
je sens que je vais la garder cette console : le new need for speed et le new gta si pas vendu avant ce week end ............ je garde !
Tigreg t sur console toi maintenant ?
on s'occupe comme on peut quoi de neuf au pays du zeitoon?
Ca va mais mon fils m'occupe un max . A peine le temps de jouer 2H / semaine ... Mais bon il est mimi et je joue avec lui (on se fait des grimaces)
j'appelle les modos ............
te v'la papa??? félicitations!!!!!
J'appelle les modos...................
PLUS EN VENTE Vous aviez qu'à faire des propals sympas !!! ADIEU ! ici c'est moins cool que sur la vente hardware
moins cool? tu m'aimes pu??
je parlais en général toi je t'adore
c'est pou le même public que HA vente c'est sur!
C'est clair GASPER bon j'ai pas craqué pour la 360 !!!! par contre j 'ai craqué pour une X1800XT franchement c'est de la super carte !
rooooooooo!!! noob forever!! fallait prendre de la 7800 512 moa j'ai toujours ma 360 premium qui dort dans son carton depuis vendredi!! comme je pars 15 jours....
non la x1800xt 512 est terrible et elle a une super qualité d image , coute 100 roros de moins et fais 10000 pts a 3d marks 2005 terrible !
bah vi mais 3dmark spou un jeu tray drole à jouer
oui mais pour info: need for speed most wanted tout a fond ( fsaa * 8 et ansio * 16 ) :min 50 / average 69 / max 89 alors ?
pareil sur ma PSP
UP ON SAIT JAMAIS
comment on peu avoir un pixel mort avec 15h de jeu jaimerai avoir d info je vai suremen investir dan un psp svp
ben les pixels morts c'est svt dès le début ensuite plus rien
tu est sur quel ville dans le nord ,mon mail HISHAM599@HOTMAIL.COM