|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (VDS) Valkyrie profile, suikoden III, chrono trigger |
sroche Transactions (0) | Bonjour, Bonjour, |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 18:56:51 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je te propose 45 pour VP en main propre. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sroche Transactions (0) | up |
sroche Transactions (0) |
|
sroche Transactions (0) | up |
-heat- Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 19:25:55 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 24-02-2006 à 19:27:03 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
space droid Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Le prix d'un jeu c'est toi et toi seul qui le fixe. Depuis quand on doit regarder le prix des autres pour estimer son objet ? J'achete un téléphone portable rare à 400, je déballe la boite, je l'utilise. Il n'est pas facilement trouvable... Je décide de la vendre 800 et oblige tout le monde à penser qu'il vaut 800 (mine de rien ça fait 200% du prix original)...
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sroche Transactions (0) | désolé mais 45 euros c'est trop peu pour un VP dans cet état |
-heat- Transactions (1) |
|
sroche Transactions (0) | chrono trigger version Super NES US , dans sa boite + livret + maps + inserts c'est 100 euros mini.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Paris-Amiens] Jeux PS2 / Gamecube | [VDS]Vend PSP firmware 2.00 downgradé en 1.50 [VENDU] |
[VDS] Need for speed most wanted xbox 360 | [VDS][59]Support volant pc/consoles |
[VDS] PSP 1.5 PAL | [VDS] Serie de jeux |
[VDS] Dreamcast seule 35 | [VDS] rien |
[VDS] Gta Liberty stories PSP | [VDS] nintendo ds bundle complet |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) Valkyrie profile, suikoden III, chrono trigger |