|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]pieces ps2=>transformation en lot +ajout manette |
arfouille1 Transactions (0) | BIG EDIT => transformation en lot, faut que ca parte allez....
Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 03-01-2006 à 19:28:18 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:40:29 |
lorenzo607 Transactions (0) | tu aurais par hasard les boutons ejct/power et la nappe qui va avec ?
|
arfouille1 Transactions (0) | voui j'ai ca ..par contre je n'ai aucun idée du prix je me renseigne, ou propose |
lei_wulong Transactions (0) | Salut,
|
nodus Transactions (0) | Je serais intéressé par la puce, tu la ferais combien fdpin ? |
arfouille1 Transactions (0) | lei-wulong ok ..t'accepte de partagé avec les autres ou pas ? lol |
arfouille1 Transactions (0) | nodus => ca depend si lei veut partager la puce ca serait 10+les fdp (enveloppe a bulle, faut compter 2) |
lei_wulong Transactions (0) | ben je préfere prendre le tout! |
lei_wulong Transactions (0) | par contre tu es d'ou?
|
arfouille1 Transactions (0) | tours (37) |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:45:50 |
arfouille1 Transactions (0) | pour l'instant encore en vente |
lorenzo607 Transactions (0) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ya marker koi sur la lentille ? khs-400c ? merci de ta reponse !!! --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lorenzo607 Transactions (0) | @Dino: si jamais tu prends le lot .. tu me vendrais les boutons ejct/power et la ptite nappe qui va avec ? |
nodus Transactions (0) | Si lei partage je te prends la puce |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
arfouille1 Transactions (0) | pour l'instant lei me propose un prix, mais ca ne me convient pas.
|
lorenzo607 Transactions (0) | lol Diony .. sry |
arfouille1 Transactions (0) | j'espere tu peux patienter 3 jours? (le tp de voir si j'arrive a ous vendre ) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | il me la faut ta lentille
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | moi je suis OK pour prendre le lot et revendre apres a lorenzo et nodus --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lorenzo607 Transactions (0) | Mici diony .. j'allais te le RE-proposer |
lei_wulong Transactions (0) | J'étais le premier intéressé par le lot
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ta beau etre le 1er ? tu fais tes propals en MP ... ce qui nest pas les regles dc je prefere attendre le retour du vendeur .. pas de debat ici ... pour le moment je suis le 1er avoir fais une proposition sur le topic avec un prix
lei_wulong Transactions (0) | j'ai proposé un prix plus éleve dionysos 10,et j'étais intéréssé avant toi.
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | moi jai besoin de la lentille ... pk a tu besoin du tout ? pour te remonter une ps2 ? yen a plein ki tourne jen ai refuser une a 45fdpin .. si tu veu le pseudo HFR de la personne en kestion je te le donnerais mais moi la lentille cest lunik personne ki la ... sinon je resterais avec ma ps2 silver sur les bras pdt des mois encore ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lei_wulong Transactions (0) | le probleme tu vois, c'est que j'ai aussi besoin de la lentille de la puce et de la carte mere, vu que j'ai une ps2 v7 pucée qui a rendu l'ame, et ça fait un bon moment que j'aimerais la réparer moi aussi. |
nodus Transactions (0) | En tout cas si personne ne prend la puce, je suis dessus |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | si jachete le lot la puce est pr toi ... apres pour lei faudra ke tu vois avec lui --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lorenzo607 Transactions (0) | Moué bon on va pas debattre ..mais en 1er lei a dis "intéréssé" ( ce qui n'est pas je prend ) puis plus de newz .. en 2nd diony a dis je prends mais pas au prix proposer par le vendeur...en meme tps c'est lui le plus present sur le topic ... donc c'est un peu le birdel la ... le vendeur seul saura ce qu'il doit faire ..
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | il y a pas mal de modele ... khs-400b khs-400c et hd7 et surement dautre ke je ne connai pa ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lei_wulong Transactions (0) | oui c sur, c'est bien la khs 400c pour la V7,
|
lorenzo607 Transactions (0) | ca veut dire que le bouton marche et la nappe tu gardes ? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | bref jatend le vendeur moué ... mais la lentile il me la faut --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
lei_wulong Transactions (0) | non j'ai besoin ni de la nappe , ni du bouton, je voulais les garder au cas où, mais si qqn en a plus besoin que moi.. Message édité par lei_wulong le 18-12-2005 à 16:15:30 |
lorenzo607 Transactions (0) | Mwé .. moi j'dis .. Diony President
Message édité par lorenzo607 le 18-12-2005 à 16:20:48 |
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque !Transactions (0) |
lorenzo607 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS/ECH] DS + Mario Kart + Dongle.../!\Baisse/!\ |
[Vds] - [ech] - Quake 4 edition limitée | [[VDS]] PS2 (HS) - de 1an + nbreux jeux + accessoires |
[VDS] psp fr 2.00 + 2 jeux fr | [VDS] Vend PS2 (HS) + nbreux jeux + assecoires |
[VDS] x-box 360 core | [VDS/ECH] Casque XBOX LIVE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]pieces ps2=>transformation en lot +ajout manette |