|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic fermé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 02:24:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 02:13:03 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Je répond tard car mon travail me prend la journée, et que les seuls moment où je peux répondre, c'est quand j'en rentre...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour DZB3collector, en fait j'ai suivi ton dernier post (ou tu disais le rechercher) ou tu parlais d'un prix, ensuite sprz te répondait (et c'est vrai que j'ai vu plusieurs fois DBZ à -7€ en occas) et en effet je présumais qu'il parlait de DBZ3collector vu que tu avais les autres ...
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 13:54:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Re,
|
tochiro1 Transactions (0) | Salut,
|
Damon96 Transactions (0) | Bonjour,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 11:29:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tochiro1 Transactions (0) | Ok, je pensais qu'il s'agissait de celui mis en vente en première page, je ne vais pas prendre un jeu dont j'ignore le prix . Je reste sur ma propale à 40 en mp pour la version simple et 45 en mp également pour la collector.
Message édité par tochiro1 le 03-04-2008 à 11:27:56 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu prends en mp, je te laisse en 1er, j'en ai marre d'engrosser la poste alors si tu peux faire affaire avec Angel en mains propre je dis +1 ^^
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 13:53:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | tochiro1
|
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 13:41:17 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Angel Nanaki, loin de moi de penser que tes prix sont chers, bien au contraire, le problème c'est que le net joue souvent aux extrêmes (j'ai ausi été dans ton cas à plusieurs reprises, le cul entre 2 chaises et à la fin les pertes étaient mitigées), et je préfère que tu puisses vendre à ton prix, à me le vendre moins cher à contre coeur, je te laisse trouver d'autres acheteurs (je vais aussi virer mes liens de mes précédents posts de produits bien moins cher qui étaillaient mes dires, je suis dailleurs très content qui tu l'ais pris comme je le pensais, et je n'ai pas envie de nuire à ta vente mais plus à t'aider, surtout que PM prend une commission au passage et la personne ne touchera que 39€ en vendant à 48€, j'en ai fait l'expérience et depuis j'ai tout viré de là bas)
Message édité par SolidShark le 03-04-2008 à 17:17:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
titan28 Transactions (15) | j ai devil may cry 3 édition spécial 25 in ? |
Angel Nanaki Transactions (2) | titan28
|
Kanup Transactions (1) | Salut,
Message édité par Kanup le 17-04-2008 à 07:36:31 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Ok pour 33€, mais par contre je souhaiterai un envoi dans un carton, j'ai déjà reçu mon DBZ Budukai 3 Collector en lettre à bulles... Je me suis retrouvé avec le jeu abimé par la poste...
|
Kanup Transactions (1) | Oki, je t'ai MP |
mectonium Transactions (0) | Rainbow six 40€ en MP sur Paris? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Angel Nanaki, alors ce DBZB3C tu l'as reçu en bon état en lettremax2 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) | Je te propose 30in pour ShadowOTC, pas plus |
Angel Nanaki Transactions (2) | Désolé, mais vendre mon Shadow of Colossus neuf sous blister 25€, ce ne sera pas trop possible |
devil may cry Transactions (2) | Bonne vente alors |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Allez Allez Angel Nanaki à pleins de bonnes choses à vendre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) | Qu'il baisse ses prix alors |
Angel Nanaki Transactions (2) | Solid Shark, merci pours tous tes up !! ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il peut se tourner sur les sites de reventes avec commission (même j'aime pas trop ce genre de site), je lui ai filé un bon lien en mp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil may cry Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Angel Nanaki est quelqu'un de très débordé, il bosse trop et n'est dispo que durant la nuit, alors faut pas s'étonner si ses prix sont un peu "décalés" ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up, y a tjs des trucs à vendre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Merci ^^ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | RE4 édition metal peut m'intéresser mais bon c'est bien trop élevé pour moi --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
devil may cry Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'étais pas obligé de me quoté (je l'ai pas fait pour que tu puisses effacer) Ps: sinon y une explication bien simple quand on du mal à se séparer de certaines choses, on a tendance à les rendre inaccessibles pour les autres (j'en aurai fait de même) Message édité par SolidShark le 07-07-2008 à 10:38:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |