Je te l'aurai bien pris, mais 1) je l'ai sur PC et mon PC tourne plutôt bien
2) je viens de griller 400€ en bluray (+ 200€ en jeux PS3) donc stop les achats de média
sans jeux mais avec cable vga le reste m'en fous peut être gear of war à ce prix ? c'est tout j'ai un feed au cas où c'est quoi mass effect ? on trouve la premium à 350 un peu partout neuve pas moyen de baisser ?
je suis un peu noob niveau console next gen me suis arrêté à néo géo saturn et arcade system (cartes jama), tu peux m'expliquer ? j'ai seulement matter un comparateur de prix et je comprend pas les différences entre les différentes xbox 360 arcade, premium etc...
je demande pas un pavé mais un résumé succinct et le prix que tu peux me faire, je déciderais ensuite en fait comme je suis complètement noob j'ai regardé ici http://shopping.kelkoo.fr/ssc-1121 [...] rentPage=1, j'ai même GOW sur pc mais console c'est différent et bien envie de me faire un halo nouveau
pas hdmi j'hésite à prendre le pack que tu propose est 370 in ferme ? j'espère ne pas t'embêter...ah oui j'ai lu une histoire de console bannie c'est pas le cas ici ? bon voilà propose le pack entier en in et je te mp si oui