| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] ps3 |
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | je vends une ps3 avec disque dur 60Go.modéle JAP.prix 500 euros |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 11:50:20 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | dans 5j je peux la prendre |
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je te la prend a ton prix , envoi un MP si tu es ok |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
nicoyougo Transactions (0) | pureé ca donne envie... |
ruf86 Pc/Transactions (0) | moi aussi je suis preneur a ton prix au cas ou |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 14:36:55 ![]() ![]() |
kumik Transactions (0) | je vais attendre mars tranquillou, car la pas de jeux donc ...... mais c une superbe machine , jap en plus pour les kiffeurs !! up |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c'est le cas , par contre pas de nvelle du vendeur |
thunder-white Transactions (0) | il est en cour il sera la dans la soiré
|
fenril06 Transactions (0) | Les jeux ps3 ne sont pas zonés il me semble. Par contre pour le blue ray, c'est zoné, pour les DVD aussi et pour les jeux PS2 et PS1 aussi. En fait seuls les jeux ps3 sont region-free |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) |
moumoute12 Transactions (0) | Je prends, pas de souci pour moi.
Message édité par moumoute12 le 21-12-2006 à 16:32:09 |
mehdib92 Transactions (0) | d'un coté ya une boutique dans le palais des congrès il vends la ps2 avec un disque de 20go a 1200 lol |
heaven22 Transactions (0) | je sais pas pourquoi ça sent bon l'arnaque ..
|
tigreg Transactions (0) | si main propres + démonstration qu'elle est fonctionnelle ça devrait se faire sans soucis
Message édité par tigreg le 21-12-2006 à 17:07:56 |
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | je sais sa fait louche mais bon je viens de commander une xbox360 et on m'a ramener une ps3....comme sony m'a deçu je garde la xbox360.mais bon le mp sur paris sa me dit moyen car se trimbaler avec une ps3 dans le sac.je préfére ls envois par la poste. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | dsl totiorip mais la console vient de partir a 550 euros.merci quand méme pour ton offre et dsl.bonne soirée |
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | on peut supprimer ce topic merci |
|
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | deja vendue mais en plus sa respecterait pas les régle du forum dsl.topic a fermer svp |
killen Married MadTransactions (23) | laisse tomber, c'etait une embrouille de toute façon. |
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | a nan nan commencer pas les rageux |
|
archimage69 tdu's foreverTransactions (0) | bah dsl si j'ai pas respecter l'etiquette |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vendue à qui pour 550 ?
Message édité par Meganne le 21-12-2006 à 19:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |