|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DS lite blanche + supercard + passcard SD 512 + Jeux |
dadaiste Transactions (0) | Je vend ma DS blanche en parfait état, protection posée sur les 2 écrans dès le premier jour d'utilisation. Je l'ai achetée a carrefour dans l'aisne en juillet dernier.
Message édité par dadaiste le 14-01-2007 à 13:07:55 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 12:06:40 |
dadaiste Transactions (0) | Ah oui j'oubliais, je vends tout ce matériel en parfait état car je veux acheter une psp ! |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | edites et vire vite ça de ton annonce, sinon ton Topic va être supprimé (au mieux) du Forum ... c'est illégal !
|
dadaiste Transactions (0) | merci ^^ |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
|
dadaiste Transactions (0) | up |
ema nymton Transactions (1) | Interessé à 150 sur Paris. |
dadaiste Transactions (0) | 150 euros c'est trop peu, je veux bien baisser à 200 fdp in sans le jeu cerebral academy si tu veux |
ema nymton Transactions (1) | DSL 110, SuperCard 30, 512Mo SD 10.
|
dadaiste Transactions (0) | y a un passcard en plus, 210 euros je te propose |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 15:08:21 |
ema nymton Transactions (1) | Un passcard qui vaut quoi, 10 ?
|
cpasjuste Transactions (0) | Salut dadaiste.
|
jin1080 Transactions (21) | moi je suis preneur |
dadaiste Transactions (0) | @c pas juste non désolé je suis intéressé par une psp mais on m'a proposé une meilleure offre (psp blanche 3.03OE + 4go + 2go + 512 pour 350) et ces histoires d epoussière et de coque ouvertesme refroidissent beaucoup ^^
Message édité par dadaiste le 14-01-2007 à 15:46:32 |
dadaiste Transactions (0) | up 200 euros le tout |
cpasjuste Transactions (0) | Pas de probs dadaiste je comprends.
|
dadaiste Transactions (0) | merci pour ta sympathie cpasjuste
|
daheur Transactions (0) | salu facture?? si oui preneur a 190 sur paris ^^ |
dadaiste Transactions (0) | euh facture certainement oui, je vais la chercher, je te dis ca, moi je suis ok pour 190 sur paris.
Message édité par dadaiste le 14-01-2007 à 19:05:08 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (10) | salut moi je peux t'échanger ton lot contre une psp état neuf avec une saccoche double pratique et 2 jeux virtual tennis et gta celui avec faille enfin 1 memory stick 1go. voila... au fait c'est une psp 3.0 et si tu es interessé mp moi ton msn. |
dadaiste Transactions (0) | non désolé, je suis intéressé par des psp en dessous de 2.8
|
dadaiste Transactions (0) | jattend toujours ton message daheur |
dadoo83 Transactions (0) | moi je vais étudier tout sa, je suis du 83 donc sa serais par la poste. Par contre ce serais en dessous de 200 euros, mais sans le jeu ^^ |
llooping Transactions (0) | Moi je te prend en visu sur Paris :
|
dadaiste Transactions (0) | 170 si tu veux |
llooping Transactions (0) | Voir MP |
america PSN: fairliightTransactions (0) | Et pour ce qu'il reste ( sc+passcard+sd) ? |
princeofpanda Transactions (0) | salut |
dadaiste Transactions (0) | J'ai des propositions intéressantes pour la ds seule avec le jeu carebral academie a 150 euros environs (avec protections décran), je suis donc pret a la laisser a ce prix si quelqu'un désire acheter le supercard + superpass + sd512 a 60 euros
Message édité par dadaiste le 15-01-2007 à 15:19:46 |
princeofpanda Transactions (0) | Envoies un MP si tu te retrouves avec la console seul à revendre.
|
dadaiste Transactions (0) | a la demande générale, je poste des photos de la console dici ce soir ^^ |
dadaiste Transactions (0) | vendue , veuillez clore le sujet = |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Tout est vendu - a locker | ... |
[vds]jeux 360 hitman blood money | [VDS] Dreamcast 15 euros |
saccades dans les jeux (surtout nfs carbon) | [Vendue] PSTwo Grise + Jeux ! |
[VDS] PSP + MS 1Gb + DiVERS | [ACH] Master System ; Jeux Final fantasy |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DS lite blanche + supercard + passcard SD 512 + Jeux |