|
Auteur | Sujet : [VDS] saturn + 11 jeux + 2 manettes + gun |
---|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:48:47 |
Chris28 Up The Irons !Transactions (0) | Vendue la bete ou pas ? --------------- kill a man,you're a murderer |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
not yet (mais albibak s'approche petit à petit du bon prix ) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je ne mettrais pas plus que 75, apres ca ne vaut plus le coup --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
botman CubeurTransactions (0) | on me propose une saturna 45 € avec jeux alors j'abandonne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sérieux ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | Perso j'ai eu ma saturn à 39? avec Panzer Dragoon, Toshiden, Toca et EarthWorms Jim --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Alors, ma propal a 75 en main propre ? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 22:54:16 |
Chris28 Up The Irons !Transactions (0) | C'est sur celle-là qu'il y avait le jeu Panzer Dragon ? --------------- kill a man,you're a murderer |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Chris28 Up The Irons !Transactions (0) |
--------------- kill a man,you're a murderer |
bah t'as perdu 25 ? en chemin
|
Romn Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | lol, bah bon courage si tu souhaites la vendre
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah tu sais, le topic est là depuis octobre 2002, j'l'avais totalement oublié, si j'la vends, c'est du bonus pour moi, sinon, j'la garde et j'en ferais pas une maladie... |
Romn Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais mais tu m'aurais pris le pack à 5?, laisse tomber |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | surtout que j'peux avoir 15 jeux et une console de rechange pour 35?, laisse tomber |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Romn Transactions (0) |
nan mais c'était une hypothèse, je vends en lot
|
Romn Transactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | par pur hypothèse j'en ai aucune idée vu que je vends en lot
|
Atigrou Transactions (0) | 'tain z'etes vraiment des rapaces --------------- Troll2jeux |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Romn Transactions (0) |
Atigrou Transactions (0) |
ca c dans un cash converter --------------- Troll2jeux |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c bien si t'achetes des vielles saturnes a 60 euros avec une manette
|
toi j'sais pas qui tu es, mais j'sais pq j'étais désagréable avec toi au moins ! tu causes moelleux à mon pote atigrou !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui mais bon, c pas une référence priceminister (juste au passage)... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Pour info, dans l'easy cash a coté de chez moi, 29? |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pour 6?, c'est bon... |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | mais clair
|
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | oula malheureux ! |
Publicité | Posté le |