|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] PS2 comme neuve + accessoires + 3 jeux -> vendu |
sadseven Transactions (0) | Etant un PCgamer, je vends ma PS2 avec une memory card, deux manettes et 3 jeux (Socom II, Dead or Alive 2 et Project Zero).
Message édité par sadseven le 04-09-2005 à 20:18:00 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 20:19:08 |
psgman959 Transactions (0) | très bon prix cher ami moi sa m'intéresse juste la ps2 est ce que ce serait possible? |
sadseven Transactions (0) |
|
psgman959 Transactions (0) | a merde c 'est dommage |
T68i Transactions (0) | je suis ok pour ta console a to prix de 100 JE TE MP mon n° de tel |
|
psgman959 Transactions (0) | lol ok si il répond pas 100 je suis ok |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | je suis ok , mp moi pour un RDV (pour jeudi si possible)car je taf juska assez tard en ce moment^^, j'ai voulu te mp ,mais ca veux pas , ca me dit tentative de flood! |
|
T68i Transactions (0) | DESOLE JAI PAS LE NET CHEZ MOI JE LAI QUE AU BOULOT DESOLE JE TAI MP MON PHONE DE CHEZ MOI TU NE MA PAS APPELER JE SUIS TOUJOURS PREMIER SUR LA LISTE DESOLE POUR LES AUTRES PERSONNNES |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:32:33 |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | regarde bien la date et l'heure de l'envoie de mon message a sadseven ,T68i^^ |
|
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | salut a vous , donc je voulais m'excusé moi aussi pour l'erreur, mais s'il te plait T69i, laisse la moi, ont as dejas fait un RDV pour jeudi et je me suis "cassé le cul pour reunire la tune"^^, mais c vrais que je suis fautif je ne connaissais pas ct regle, je c juste kil ne faut po vendre des chose illegaux etc..., je vous( T69i, moderateur et le vendeur^^) demande juste d'etre indulgent juste pour ct fois les gars....
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Runjana, nouveau ou pas tu n'as pas à faire de propositions par MP, les transactions doivent se dérouler sur le topic.
|
|
|
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | po grave je comprend,tu n'a pas besoin de t'excusé.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Gba SP + jeux | [VDS] GBA SP ac 5 jeux. |
[VDS][RP]qqes jeux pc | vend ps1 pucé+17 jeux+accesoire |
[vend] ps1+puce+ 10 jeux+accesoire | [Vendu] |
recherche jeux multijoueur en ecran splitté | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS RP] PS2 comme neuve + accessoires + 3 jeux -> vendu |