Je suis content vous faites remonter mon topic à chaque fois, merci la team
Je comprends ta demande modérateur, mais en fait la confiance n'existe pas ? Je suis à 4 transactions, donc ce ne sont pas mes premières ventes ou mes premiers achats ni un nouveau compte, donc aucune envie scrupuleuse. Par contre toi comme moi avons signé une charte et après une relecture attentive, il ne me semble pas écrit que les modérateurs ont des droits à respecter concernant ce genre de demande, ce qui m'amène à cette question, pourquoi devrais-je moi te faire confiance, plus que toi tu m'en fais preuve ? Sous le prétexte d'un titre ?
Et sous quel prétexte les prix devrait être différent de LBC et compagnie ? D'être sur Hardware.fr et que tout le monde veut tout pour rien ici comme au marché ?
Je fixe mes prix, libre à vous de juger, justifiant ou non, cela m'importe peu, je ne suis pas fermé à la négociation de la part des acheteurs et non de ceux qui critique inlassablement, comme un sentiment de n'avoir autre chose à faire.
Sur ceux bonne journée à tous, et libre à toi Ô grand modérateur vénéré par tous à ce que je vois, de faire ce que tu souhaites.
Message édité par etonnai le 26-03-2021 à 18:27:21
---------------
Le prix d'une chose, c'est l'idée qu'on y attache.