| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
DBZpowa Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 15:23:48 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Oui la première fois j'ai pu acheter ailleurs et je pensais avoir répondu que je n'étais finalement pas intéressé effectivement |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Vendu j'imagine du coup |
DBZpowa Transactions (18) | Oui, le stick à été envoyé aujourd'hui même. Les jeux aussi mais seront en différé. On peux considéré la vente comme terminée. Je mettrais à jour le topic --------------- Mon feedback |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Parfait super pour toi ! A une prochaine |
Alkinos Transactions (8) | drap pour la switch...
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
DBZpowa Transactions (18) | salut je retire la vente, elle a été vendue ailleurs. merci de l'interet. =) --------------- Mon feedback |
DBZpowa Transactions (18) | up , ajout d'une console switch oled blanche, details premiere page Message édité par DBZpowa le 03-05-2023 à 15:04:12 --------------- Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 15:07:09 ![]() ![]() |
DBZpowa Transactions (18) | je te propose de couper les frais de port en deux, 65in. par contre on est bien d'accord que c'est manette + mod blanc + grip + sacoche. Message édité par DBZpowa le 03-05-2023 à 15:12:27 --------------- Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ok pour 65 in pour l'ensemble ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DBZpowa Transactions (18) | ok, je pense que je peux te faire l'envoi des aujour'dhui en MR, mp envoyé pour les details. --------------- Mon feedback |
Luzog Transactions (4) | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
DBZpowa Transactions (18) |
Luzog Transactions (4) |
nikko2028777 Transactions (12) | Mince si désistement preneur de la switch oled avec pokemon perle à ton prix --------------- https://www.youtube.com/channel/UCP [...] jrxZma6rXA |
Luzog Transactions (4) |
DBZpowa Transactions (18) | Petit UP pour dire que seul les jeux sont dispo. Les colis ont été envoyés et reçu. J'attends confirmation dans mes transactions ;-) --------------- Mon feedback |
Luzog Transactions (4) | Je confirme la réception d'une Switch oled pour ainsi dire vraiment comme neuve ! Merci encore ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Colis bien arrivé dans ma boîte aux lettres, merci --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Eminem-Fan Transactions (7) | Salut,
|
DBZpowa Transactions (18) | UP pour dire que je met en pause la console, seule la TV est dispo pour le moment. Eminem, je préfère le main propre pour éviter tout problème de transport. A ce prix là... Merci de ta proposition --------------- Mon feedback |
Eminem-Fan Transactions (7) | Comme tu veux, je vois que tu as vendu au dessus une switch par envoi également Message édité par Eminem-Fan le 07-09-2023 à 11:18:12 |
DBZpowa Transactions (18) | Pas de soucis je met ta proposition de côté des que je remet en vente la console. J'espère que d'ici là tu auras trouvé bonheur --------------- Mon feedback |
Modération Transactions (0) | Posté le 07-09-2023 à 14:15:34 ![]() Salut,
|
DBZpowa Transactions (18) | Salut. J'ai hésité à refaire un topic pour pas faire doublon. Mais ok je vais faire --------------- Mon feedback |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bonsoir
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | hello Message édité par startrek75 le 19-01-2026 à 20:01:36 |
DBZpowa Transactions (18) | 275 out et c'est ok. (edit : 275out) Message cité 1 fois Message édité par DBZpowa le 19-01-2026 à 21:32:05 --------------- Mon feedback |
nononath1 Transactions (62) | intéressé à 275 out pour un envoi (combien de fdp?), je me positionne derrière startrek75 si il ne la veut pas. tu as une facture de quelle enseigne pour la garantie? Message édité par nononath1 le 20-01-2026 à 08:47:38 |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) |
|
DBZpowa Transactions (18) | Hello, je ne suis pas a paris justement. Actuellement en Bretagne pres de vannes
Message édité par DBZpowa le 20-01-2026 à 10:29:23 --------------- Mon feedback |
startrek75 Carpe DiemTransactions (17) | Je passe mon tour et laisse ma place à nononath1, mon cousin n’est pas chaud pour une transaction postale désolé |
DBZpowa Transactions (18) | dommage parce que la plupart de mes transaction ont été fait par voie postale. en plus le colis sera bien protégé + aassuré. (d'ou la quinzaine d'euros en fdp) --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |