|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Tout est dans le titre! les Gardois venez Upper, on est en famille ici!
Message édité par tonton-thon le 11-05-2018 à 16:40:24 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 18:17:59 |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (43) | Paiement en 2 fois possible ? Par virement . Des photos ? Facture ? Première main ? Prix négociable ? Car c'est un peu cher sachant qu'il coûte 400 € neuf et 480 avec la cam .Et vu ton feed de 0 tu devra envoyer avant paiement , si tu ne trouve pas preneur en main propre , c'est une des règles du forum . Message édité par shooter74210 le 30-01-2017 à 19:59:38 |
Jul91 Transactions (12) | "c'est une des règles du forum"
|
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (43) | Faudrait qu'il le précise pour son feed de matériel alors Message édité par shooter74210 le 30-01-2017 à 21:09:22 |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | il a un gros feed en hardware donc jpense aucun soucis. après concernant le prix je le trouve un poil cher --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
shooter74210 La confiance ça se gagne ....Transactions (43) | oui |
cocodu95 Transactions (21) |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Salut à tous! Il est en rupture et se vend très bien! Le Easycash dans lequel je travaille en a vendu deux à 395€ ils ont pas fait une semaine chacun!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) |
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:32:04 |
fredeejay Transactions (19) | mon cash express la vendu 349e --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Up en vente sur LBC --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
jmarc77 Transactions (3) | Drap |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Sûrement vendu à mon prix sur leboncoin. En cours! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Up toujours dispo --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Eh up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | 400€ le tout et tu viens le chercher mais 370€ le casque et la camera, c'est non! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
cocodu95 Transactions (21) | Pourquoi pas,la garantie court jusqu'à quand pour le casque ? |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Mon collègue me donne la facture aujourd'hui je te dis précisément ça ce soir! Sur le carton il a été fabriqué le 8/16
Message édité par schpounzzz le 02-02-2017 à 09:04:24 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Up et basse du prix! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | up --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
startrek75 Carpe DiemTransactions (14) | Up |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | et up ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
-heat- Transactions (1) | Hello ! Message édité par -heat- le 19-02-2017 à 12:43:17 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Vendu dans la section PC (car fonctionne sur PC aussi) au prix demandé! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
branchedu43 Transactions (0) | Bonjour !
|
nekeed Transactions (4) | Il l'a vendu à moi même Message édité par nekeed le 10-03-2017 à 10:39:52 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Up! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Madeharl Transactions (26) | Euh...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clef PC: Doom et Civilisation VI | [VDS]SF5 |
VDS/ECH Fire Emblem Heritage 3DS | [VDS] New 3DS XL + 5 jeux dans le 59 |
[VDS] Mass Effect 2 Key origin 5euros | [ VDS ] clé nVidia pour Maize / Redout |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |