|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 12:50:35 |
Amantpoetique Transactions (7) | Bonjour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Oui je fais ça en rentrant vers 18h par contre la boite est complète aussi mais chez ma Mere , je la prendrais quand c'est vendu Message édité par B1LouTouF le 09-05-2016 à 13:15:33 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bonjour,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 08:09:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (0) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (0) | Yep en lettremax --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (0) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Amantpoetique Transactions (7) | Ça m'aurait intéressé mais j'ai déjà le collector zelda twilight princess. Ça m'embête de l'avoir en doublon. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Prix trop élevé ??? edit : baisse a 350e et pas moins ! Message édité par B1LouTouF le 13-05-2016 à 08:08:00 --------------- FeedBack |
Amantpoetique Transactions (7) | Remise en main propre possible sur Paris ou sa région? |
Amantpoetique Transactions (7) | Arghhh. Dommage. Le prix commence à devenir intéressant. Et j'étais prêt à t'acheter le lot.
|
Gwindou Transactions (32) | Tu le vendrais combien de zelda TP ?
Message édité par Gwindou le 13-05-2016 à 13:59:30 |
dark ghost ApokolipsTransactions (0) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Pour le moment je ne depack pas à part si j'ai preneur pour une grosse partie du lot , sinon t'en fais pas pour le carton , vu comment c'est renforcé de partout , tu pourrais même t'asseoir dessus sinon via mondial relais , c'est vrai que c'est pas mal , j'ai deja expédié des colis et ils sont bien transporté , je pense à un bon 15€ de frais via MR voir moins , de toute façon je partagerais les frais de port , même si j'ai baissé le tarif je peux prendre en charge la moitié quand même --------------- FeedBack |
Amantpoetique Transactions (7) | Avec Mondiale relay tu as possibilité de l'envoyer en point relais ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Oui tu me donnes ton relais et tu devras aller le chercher là bas , bien mieux que la poste là dessus et les horaires des relais aide aussi quand on finit tard --------------- FeedBack |
Amantpoetique Transactions (7) | Ok merci pour l'info. Je ne connaissais pas. |
Amantpoetique Transactions (7) | Madame vient d'émettre son veto. Tant pis. |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) | super prix l'ami
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dark ghost ApokolipsTransactions (0) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |