Reprise du message précédent :Thx
Salut, 18€ pour les deux via paypal ?
Le prix me convient, mais je n'ai pas de compte paypal.
Un virement peut-être ?
Ca roule, le reste en MP.
Up
Salut, Preneur de Black Flag, virement ?
Ca roule
J'attends ton MP avec ton IBAN edit: c'est bon
up
Baisse des deux clés restantes.
Baisse des deux jeux.
Splinter Cell Black List pour 5euros possible ?
Ca marche
Preneur de Batman Arkham Origins @5€ via chèque. Si c'est ok pour toi, MP.
Preneur pour Batman à ton prix par virement.
Je cède ma place à imnotpoppers comme expliqué par MP puisque je suis déjà en possession du jeu.
@imotpoppers : j'attend ton MP
J'attends de tes news
Baisse de Splinter Cell à 3€
Salut, je suit intéresser par splinter cell. Envoie moi ton adresse paypal par mp Edit : je vient de voir que tu ne prend pas en paypal. Tu m'envoyer l'iban j'essayerais par virement.
Finalement je me le suis garder désolé.
Ajout d'un pack Steam Link avec boite et bundle complet + pad Xbox One Noir 70€ in Matériel quasi neuf.
Possibilité du Steam link seul ? Propal a 20€ fdpin
Salut, Pour le SteamLink seul c'est 35€ fdpin
Oula, je vais attendre les soldes steam alors ! Bonne vente
Je peux faire un effort à 30in.
Vente : Steamlink Bundle : câbles HDMI + alimentation FR uniquement + câble réseau (tout les câbles sont ceux fournis avec le bundle) Divers : vendu sans boite Prix : 20€ in en point relais
s est le truc qui permet de jouer au jeux steam sur un autre pc ou sur la télé ? si s est ça ça m intéressé beaucoup
C'est effectivement le truc qui permet de faire calculer un PC et de déporté l'affichage et le contrôle du jeu.
ça marche via internet ? car j'ai pas une super connexion moi du coup je sais pas si ça ira pour le truc lol
Tout se passe en locale (sur ton réseau à toi)
Ha ok donc WiFi interne en gros ? faut relier le truc au pc et et à la télé juste alors et ça marche
Le Steam link doit être sur ta télé (via HDMI) et reçoit les données via wifi ou câble réseau à ta convenance.
OK merci donc si j ai bien suivi télé hdmi steam Link... WiFi ou ethernet sur la box... et ensuite WiFi ou ethernet sur le pc, j'ai juste lol
Oui tu as juste et tu contrôles ton jeu depuis le steamlink avec clavier/souris ou pad.
OK merci bon suis en WiFi moi apparemment s est pas top lol je vais voir encore qq forum on peut juste jouer au jeux steam ou toute la bibliothèque est dispo ? origin uplay Microsoft ?
Steam est capable de streamer même des jeux non Steam, du coup pas de limite à ce niveau. Il est vrai que le wifi n'est pas top après cela dépend des jeux auxquelles tu joues
Je prends le stream link à ton prix.
Vente : 1 clé Battelfield V Prix : 25€ (virement ou MP uniquement)