| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) |
Message édité par MxT55 le 13-08-2016 à 09:01:15 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 21:39:26 ![]() ![]() |
Ultimator777 Transactions (21) | 8€ + Serious Sam 2 pour les deux clés |
Ultimator777 Transactions (21) | Shanks 1 et 2 ? |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | Je te remercie mais je vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer, déjà que l'achat était un peu compulsif... --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Ultimator777 Transactions (21) |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) |
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
papakuma 100% pur, 100% laineTransactions (9) | ca roule |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | Remise en vente, comme précisé dans le début du texte pas de paypal --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:20:30 ![]() ![]() |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | Une clé réservé pour la fin de semaine, encore une à vendre --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
kroah bringerp.free.frTransactions (1) | Salut,
--------------- Kroah's Game Reverse Engineering Page |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Ewen Transactions (289) | Moi aussi, intéressé par les deux, mais si tu ne cherches aucun jeu et que tu n'acceptes pas PayPal la transaction sera trop longue pour moi.
--------------- Topic des jeux gratuits pour les membres d'HFR. |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | Si tu es d'accord pour un virement, tu peux me le faire dès maintenant. Message cité 1 fois Message édité par MxT55 le 03-07-2013 à 12:51:48 --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Ewen Transactions (289) | Je n'ai pas la possibilité de faire de virement en ligne, sauf sur mes comptes personnels.
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) |
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
Ewen Transactions (289) | C'est sympa RdB, mais inutile de se casser la tête, j'ai de toute façon 2 Borderlands 2 dans le panier, donc il y a de quoi satisfaire les fans de la licence.
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | Esprit hfr --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Ultimator777 Transactions (21) | Je t'en prends 1 pour 5€ max |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | Sorry les clés sont réservées, en attente de paiement ! --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Ultimator777 Transactions (21) | Dommage, bonne continuation |
Razwar_FR Transactions (0) | Toujours dispo ? Je suis preneur si payement paypal |
MxT55 Oui mais non !Transactions (2) | SVP lisez le premier post et le début, c'est marqué pas de paypal --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
Razwar_FR Transactions (0) | ok |
Ultimator777 Transactions (21) | 4€ direct par paypal? |
roadhog79 Transactions (4) | Bonjour Message édité par roadhog79 le 09-07-2013 à 16:47:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |