| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:19:01 ![]() ![]() |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) |
Deuxièmement, ici c'est mon topic de vente, alors j'espère que tu le respectes au moins un peu et ne proposes pas des ventes ici. Tu peux créer ton propre topic si tu veux. Merci. @Nocewinho: merci Message édité par ledkvu le 06-03-2013 à 15:20:22 |
jovni79 Transactions (23) |
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Oui il est encore disponible, je t'ai MP. |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Vente de deux autres clés à satisfaction2010, acheteur très fiable et amical. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Vente d'un autre combo à jovni79. Il ne reste pas beaucoup, il faut agir vite les gars |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Mise à jour des prix. |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Ajout de Tomb Raider (2013) et Crysis 3, nombre limité!!! |
philippehg1 Transactions (32) |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 04:19:16 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (26) | Salut ! La clé Tomb Raider, tu l'as eu récemment ? |
oban Transactions (8) | hello
|
jagr68 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
jagr68 Transactions (0) |
|
madeharl Transactions (26) | "Combo Tomb Raider + Bioshock Infinite (Steam - Unique code AMD Redeem) pour 40€"
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Oui c'est bien le premier cas, le code unique donne l'accès à Tomb Raider puis le code Bioshock sera envoyé après sur ton email, une semaine avant sa sortie, donc tout à fait sécurisé. |
oban Transactions (8) |
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Il veut acheter 3 jeux, donc j'ai décidé de lui faire une réduction |
Ewen Transactions (289) | Salut ledkvu,
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Je t'ai MP. |
Ewen Transactions (289) | Transaction effectuée sans problème.
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Je te prend un Sleeping Dogs par paypal si il t'en reste
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Okie pour Sleeping Dogs, je t'ai MP. |
aiyor Transactions (22) | Salut Preneur pour une clé Far Cry 3 avec Rayman Origin à ton prix par Paypal (12€) |
|
tidus13 Transactions (5) | Salut --------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | Bon suite à désistement de jagr68 (il a trouvé son bonheur ailleurs), les combos sont toujours disponibles en vente. Message édité par ledkvu le 08-03-2013 à 21:47:07 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
glop-troplop Transactions (5) | Bonsoir, s'il te reste des clés, je suis preneur de Tomb Raider et Far Cry3.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tidus13 Transactions (5) |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (130) | @Tidus13:
Message édité par ledkvu le 09-03-2013 à 01:03:09 --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
nass9500 Transactions (21) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
davt0n Transactions (1) |
mantos Transactions (12) |
fabien1176 Transactions (31) |
--------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GTA IV + PES 2011 Xbox 360 | [VENDU] Batman Arkham Origins : Blackgate sur PS Vita 20€ fdpi |
| [VDS] Jeux PS3 / Vita / 3DS | [PC]Club FIFA 13 HRF recrute |
| [VDS] Rien pour le moment | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |