Salut, Je me sépare de ma PS3. Pack GT5 (PS3 80Go + 2 pads Dualshock 3 + Gran Turismo 5 Prologue) Le tout est PARFAIT état comme d'habitude, boîte complète, facture/garantie FNAC 14/09/2010. PRIX: 240€ en MP Voici mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Je favorise le MP sur Palaiseau(91) ou Issy les Moulineaux (92).
slt ton prix est negociable
Mon prix est ferme.
EDIT PRIX
Ajout câble HDMI gold
260 euros je prend ce soir
OK 260€ sans le film et le câble HDMI.
Salut, Je te propose 200e pour le lot sans les 3 jeux sur paris.
Non merci.
ok bonne vente a++
Merci
ton fifa et pes 20 euros en mp ca te facilitera la vente de la console car les prochaine sorties arrive
30€ en MP pour FIFA09 + PES09
22 euros est en mp
je te prend le tout pour 260 si tu veux je te laisse le film
250€ sans les deux jeux que je vendrais alors à titan28 (25€) et tout le monde y trouverais son compte.
c est sur 25 euros ok
desole mais sa m'arrange pas moi bonne vente
Alor on passe en mp???
230 sans Fifa, pes et rocky 240 sans fifa et rocky
Non désolé, mais je reste sur 250€ sans les deux jeux et 280€ avec. Je veux cependant bien descendre à 240€ le pack seul. titan28: dès que je trouve preneur pour la console, si c'est sans jeu, je te les vends.
le truc c est qu il me mes faut rapidement tant pis je retire mon offre je vais chercher ailleurs merci
Coupons en 2 alors 235 le pack + cable ou 245 avec pes
Je reste sur 240€ le pack seul, 250€ avec HDMI et film et 280€ avec en plus FIF09 et PES2009
ok bonne vente
MAJ Reste le pack complet à 240€.
je te fais une proposition à 230 euro en MP
En cours avec dom-c
Vendue à dom-c. Transaction idéale.
merci Rorofox , idem pour toi aussi ,le materiel est dans un état neuf , mince il a un an , on le vois pas, un grand plaisir d'avoir eu a faire avec toi