|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
rizzla94 Transactions (0) | Rien Message édité par kaz ander le 30-05-2007 à 07:00:32 |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:11:17 |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
scalap Transactions (7) | tu devrais modifier ton annoce car le piratage est interdit !
--------------- FeedBack |
rizzla94 Transactions (0) |
portugais83 Transactions (0) | interésé par un échange ? |
rizzla94 Transactions (0) | tu propose quoi |
Amenra Transactions (0) | Matte tes MP silteplait |
rizzla94 Transactions (0) | sisi |
portugais83 Transactions (0) | un ipod video G5.5 30go encore garantie |
rizzla94 Transactions (0) | desolé pas interessé |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:37:14 |
portugais83 Transactions (0) | tampis bonne vente |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
rizzla94 Transactions (0) | non j'ai pas d'ecouteurs |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (7) | tes jeux sont les originaux? |
strop2 Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
|
|
XaTriX Transactions (1) | -_- boulay --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
rizzla94 Transactions (0) | s'il le souhaite ! après c'est a lui de voir s'il s'achete les originaux ou pas pour se mettre dans la légalité |
XaTriX Transactions (1) | ........... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
duz Transactions (0) | Salut jsuis interressé par ta psp ! je suppose que t'a la facture et en clair tu donne quoi comme jeu exactement. |
rizzla94 Transactions (0) | j'ai deja preneur a 200eur jeudi jpeu pas a 180 desolé |
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi tu laisse ton annonce ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | je suis intéressé à 190 ou sinon j'ai un lot gamecube et des jeux gamecube et ps2 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX Transactions (1) | Laisse tomber va... --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | pas de réponse... |
|
duz Transactions (0) | apparement il a deja quelqu'un pour 200 euros, 200 euros c'est le prix en neuf a la fnac d'une psp blanche + 2gb |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | oui mais je ne pense pas que ça vient du fait que ce soit légal ou non mais plutot que tu touches au flash de la PSP |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Au niveau garantie, pas de souci: on peut facilement revenir à un firmware normal (made in Sony) en cas de pépin, avant de la renvoyer au SAV.
|
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | c'est vrai, je vais laisser tomber.
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xbox 360 premium, GoW, R6Vegas, CoD3, Lost Planet, Dead rising | [Vendu]plus rien |
Vds rien | [VDS] rien |
[VDS] rien | [VDS] rien! |
[VDS] grosse vente MAJ 27/05/07 | [VDS] Rien |
Rien | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |