Tu pourrais pas faire un petit effort?
J'habite dans le sud ça me fait une petite trotte sans compter que gare du nord / barbès c'est moyennement recommandable quand le soleil se couche
Pour un objet à 5€ non, j'habite dans l'Est donc on peut parler "effort" si tu veux... T'as un arrêt de RER pour y être et l'adresse où je bosse est pas du tout craignos.
Bref à toi de voir, surtout qu'à ce prix-là c'est donné.
Pour un objet à 5€ non, j'habite dans l'Est donc on peut parler "effort" si tu veux... T'as un arrêt de RER pour y être et l'adresse où je bosse est pas du tout craignos.
Bref à toi de voir, surtout qu'à ce prix-là c'est donné.
Bon, gare du nord ou gare de l'est comme ça t'arrange, mais je ne pourrai que samedi. Je suis dispo a priori toute la journée.
Salut!
J'ai une PSP GO noire en super état avec boite, chargeur et housse.
Aucune idée de la côte, ça oscille entre 90 et 130€ apparemment.
90€ en MP, ça te conviendrait?
Je peux te faire des photos.
---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
Salut!
Bon j'ai retrouvé ma PSP GO, elle est en super état, avec boite, chargeur, housse, écran impeccable.
Voici les photos (désolé pour la qualité pourrie, je n'ai que mon Blackberry sous la main):
Je crois avoir lié mon compte Sony dessus mais je ne m'en suis jamais servi.
Je peux éventuellement te mettre quelques jeux dessus si je les ais (j'en ai pas mal en réserve) pour la transaction.
Sinon je te la wipe, mais tu perds le CFW...il faudra tout refaire (pas très compliqué si je me souviens bien mais bon).
J'en demande 70€ en MP (St Lazare idéalement) ou 75€ par la poste.
Paiement par paypal (frais à ta charge ou paiement entre amis) ou par espèces si MP.
Tu peux voir mes feeds, je suis en HFRien de confiance
Qu'en dis-tu ?
---------------
Oui pas de souci pour la batterie, 5/6h de mémoire (dépend de la luminosité). Oui gare du Nord c'est possible pour moi entre midi et deux ou en début de soirée genre 18h30/19h. Sinon on peut faire par la poste, comme tu le sens.
---------------