| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour l'instant |
Nioktefe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 00:45:19 ![]() ![]() |
spiritpentax Transactions (0) | salut, |
Nioktefe Transactions (0) | Arf, un petit effort parce que à 10in je fais presque pas de bénéfices --------------- Mon topic de ventes |
marcopodo Transactions (1) |
Message édité par marcopodo le 06-07-2010 à 17:06:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 14:46:46 ![]() ![]() |
hugotheboss Transactions (0) | Moi je suis interessé pour les 110in avec les jeux. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Nioktefe Transactions (0) | Tu est un peu loin de chez moi la --------------- Mon topic de ventes |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Ben ca dépend, je passe régulièrement sur Massy dans l'Essonne --------------- HFRien à ses heures perdues |
Nioktefe Transactions (0) | En ce moment je ne peut pas me déplacer (je pourrais à partir de vendredis seulement --------------- Mon topic de ventes |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Ok, tiens moi au courant alors Message édité par tigre01 le 19-07-2010 à 12:57:22 --------------- HFRien à ses heures perdues |
darkspoilt Transactions (3) | propal de ton gow2 7€ fdpin?
|
Nioktefe Transactions (0) | La xbox et les deux jeu sont en cours avec hugotheboss.
--------------- Mon topic de ventes |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Nioktefe Transactions (0) | Bah c'est pas moi qui conduirai alors je verrais bien avec celui qui m'emmènera mais je pense que c'est possible en main propre vers massy --------------- Mon topic de ventes |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Super! Tiens moi au courant de tes dispos --------------- HFRien à ses heures perdues |
spiritpentax Transactions (0) | salut,
|
amiboshi HatredTransactions (0) |
--------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nioktefe Transactions (0) | Je pense que il doit être partie en vacance alors j'attends 1 ou 2 jours et après je remet en vente --------------- Mon topic de ventes |
amiboshi HatredTransactions (0) | Pas de problèmes. Tu peux m'envoyer un mp si tu vois que j'oubli de repasser Message édité par amiboshi le 26-07-2010 à 22:46:18 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
amiboshi HatredTransactions (0) |
Message édité par amiboshi le 28-07-2010 à 18:26:22 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Nioktefe Transactions (0) | Ok pour une remise en main propre mais je devrais te demander un petit effort (75€ la ds + les deux jeux --------------- Mon topic de ventes |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) | Hey ho j'étais en weekend prolongé moi --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |