beaumontmt Transactions (0) | strop2 a écrit :
Ah si tu as du choix et des meilleurs prix okay
Moi j'ai pas grand chose c'est pour ça que je galère souvent a trouver des jeux.
Bref concernant le jeu il utilise vraiment la wiimote et nunchuk à tous les niveaux que ce soit offensifs ou défensifs.
Par exemple en attaque pour lancer ton action (par exemple suivi d'une passe) tu dois ramener ta wiimote vers l'arrière, ensuite tu séléctionne un joueur grace a la croix directionnelle et tu simule le geste d'une passe avec la wiimote (d'arrière en avant) en fonction du geste que tu fais rapide ou lent tu fera une passe forte ou une passe plutot lobé. Reception wiimote et nunchuk comme si tu receptionné une passe (de bas en haut synchro).
Donc tu peux te rendre compte un peu du système de jeu. Par contre si tu as l'occaz de trouver le 07 pas cher tu peux le prendre aussi, la différence avec le 08 c'est juste les MAJ des équipes et un jeu légérement plus fluide et beau, ça reste un détail pour certain.
|
Alors après avoir fait les magasins du coin, je confirme que ton prix est très intéressant !
Par contre je vai sme concentrer sur le mario ( pour mon neveu..une histoire de famille toussa, toussa...) et accessoirement mon concours ( si je me lance dans madden avant ).
Le 2007 est réellement comme le 2008 ? Tu as testé les deux ?
En tout cas , merci d'avoir pris le temps de répondre ! Si j'investis, je ne t'oublierais pas!
|