|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP + MemoryStick 1 Go |
akuaverde Transactions (0) | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:49:58 |
bolo94 Transactions (0) | je serais preneur demain sur paris a 200 euro
|
welcom That's life !!Transactions (1) | mauvaise rubrique !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mvmlt Transactions (0) | version du firm ?
Message édité par mvmlt le 05-12-2005 à 20:52:35 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | Quel firmware? je te propose 230 euros en espèces dès aujourd'hui en mp sur paris pour ton lot si ton firmware est égal ou inférieur à 2.0 . cordialement --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
tobestoking Transactions (0) | Salut, je te propose 230 euros pour le lot.
Message édité par tobestoking le 05-12-2005 à 19:02:35 |
mikouille Transactions (0) | je te le prend a 240 en main propre quand tu veux si FW < ou egal a 2 Message édité par mikouille le 05-12-2005 à 16:56:03 |
mvmlt Transactions (0) | c'est pire que chez ebay dans cette section ... Mais ils sont ou les modos !! |
tobestoking Transactions (0) | Pourquoi ?
|
cLyDe SoLo Transactions (0) | Sur ebay les prix sa montent ici ca descend plutot |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:45:27 |
mvmlt Transactions (0) | Non rien ne me dérange ici |
Damou6 Transactions (0) | Ce koi kom version ta PSP? 1.5? 2.O? |
akuaverde Transactions (0) | La console m'a été vendue en 1.52, je l'ai upgradée en 2.0 pour ensuite pour la downgrader en 1.50 et la cracker.
|
brachioce Transactions (0) |
akuaverde Transactions (0) |
Message édité par akuaverde le 05-12-2005 à 21:49:54 |
brachioce Transactions (0) | va pour 251 alors? lol
|
mvmlt Transactions (0) | Je confirme |
|
brachioce Transactions (0) | t'es vendeur à combien fdp in?
|
mvmlt Transactions (0) | Arf, c'était pas indiqué dans dans ton message ces pixels morts ... je confirme pas, vu que c'est pour faire un cadeau. |
|
brachioce Transactions (0) | tu vendrais pas sans l'umd de spiderman? |
|
mvmlt Transactions (0) | AkuaVerDe, je te la prends au prix demandé. Mais fais moi une tof des pixels morts stp que je me rende bien compte du truc Message cité 1 fois Message édité par mvmlt le 05-12-2005 à 22:06:05 |
|
|
|
mvmlt Transactions (0) | c'est bon pas besoin d'attendre minuit ... je serai aussi couché a cette heure là !!
|
brachioce Transactions (0) | tant pis pour moi,merci tout de même d'avoir bien voulu me la vendre !
|
|
Publicité | Posté le |