Reprise du message précédent :oui je te comprend mais je te garantie quel est 100% neuve mais je ne suis pas trop console de salon
je suis dsolé mais je ne peux pas faire confiance sur des simples mots et je ne peux échanger sans voir ce que j'échange
Hello, intéressé par la console et la MS, et je suis sur Paris Photos dispos (pour l'écran) ? Des traces d'usures ailleurs (chocs, saletés ?) ?
no j'ai rien pour faire des photos mais rien ne nous empeches de se voir pour que je te la montres en réel, rien de mieux pour se faire une idéee
up
preneur demain sur paris de colin mc rae 2005 a 7
Interessé par Power Stones Collection pour 25 en MP sur Paris
tu recherche quoi en jeux 360
j'aimerai GTA , ont peut passer en mp ? car si tu est a Oulan bator , Mongolie ^_^ ... je refuse mais si tu est en RP pk pas A toi de me répondre
déjà vendu mon chère lol
Et pour Power Stones Collection ?
4alkaline --->jveux bien baisser à 30 reda92--->je n'ai pas vraiment de jeux précis donc tu peux me proposer ce que tu as
j'ai fifa06,coupe du monde 06,nfsmw,pgr3 et une manette ss fil toute neuve encore dans l'emballage
la manette m interresse
pour la manette je suis en negociation avec bolivier5 normalement on devrait faire affaire vendredi donc en stand by
Preneur de Power Stones Collection 15 sur Paris en MP!
euh avec plaisisr mais faut que je le retrouve, donc si tu n'est pas préssé je te tiens au courant quand je le retrouves
Ok ca marche j'attend de tes news!
Retrouvé?