Hello, je met en vente ma PS5 Pro Elle date de Février 2025 chez Boulanger Elle est en excellent etat 2 choses à signaler: Manette noire à la place de la blanche La boite de la PS5 n'est pas fournir 700OUT
Salut, je suis intéressé. C’est quel châssis? Le lecteur est fourni? Pas de problèmes avec la manette de drift ou de sticks usés? Merci.
Bonsoirs, Très interessé, j'en cherche une justement ! https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9590_1.htm J'attend de voir si ça abouti avec Kapa75 vu qu'il étais la avant moi, sinon je prend à ton prix
Hello, Pour le châssis honnêtement j'en ai absolument aucune idée. Pas de lecteur fourni. C'est vraiment la PS5 Pro et une manette noire J'ai joue 2/3h de warzone par semaine. Remplace par une config fixe Pas de problématique sur la manette
Ça serait possible d’avoir des photos svp? Si tout est bon, je prends.
Yes je peux te prendre ça ce soir Mais honnêtement elle est en très bon état. Elle est fixée sous le bureau elle a pas bougé
Bonjour elle est dispo ou pas ?
Hello, Désolé j'ai pas eu le temps de photo. Mais elle est vraiment dans un super état. Et elle est dispo oui
Up J'ai les photos si besoin
Oui je les veux bien. Si tout est en règle on passe en mp pour la suite ?
Je t'ai envoyé un MP pour ton numéro de tel
[quotemsg=16099202,8,1184896]Hello, Désolé j'ai pas eu le temps de photo. Mais elle est vraiment dans un super état. Et elle est dispo oui Donc vendu
Up
Je sais pas trop comment ça se passe dans ces cas la
Après avoir reçu les photos, je compte bien la prendre.
Kapa est le premier à prendre à priori
Il l’a acheté ou pas ?
Ps5 pro bien reçu, tout a été nickel