Je vends une PS3 40Go avec facture de Janvier 2008. Elle en parfait état, avec boite et tous les accessoires. Vente en main propre en région parisienne. Prix: 300E
contre deux montres ?? une seiko valeur d'achat de 451€ + une festina valeur d'achat de 149€, elles sont magnifiques et marche impec,si tu veux je peux t'envoyer des photos via mp avec leurs descriptions...
J'ai appelé la boutique (Happy Phone, y'en a beaucoup dans Paris) pour savoir comment ça se passait. Les consoles viennent en fait de la Fnac, en cas de problème la boutique te donnera un bon pour la rendre à la Fnac.
bah encore faut il que cela soit vrai, pour plus de precaution demande leur direct le bon et avec ce bon tu vas a la fnac et tu demande s'ils assurent le sav avec ce bon; comme ca pas de mauvaise surprise! (en tout cas c'est ce que moi j'aurai fait; je ne cherche en AUCUNS cas a saboter ta vente et si tu veux tu me MP si tu veux ke j'efface mes messages)
Nan y'a pas de souci. Je ne peux pas aller chercher ce fameux bon dans l'immédiat, mais si quelqu'un a fait l'expérience, qu'il n'hésite pas à en faire part.
Sinon je rappelle tout de même que la console fonctionne parfaitement...