Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] PS2 + jeux sur Paris et RP sud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PS2 + jeux sur Paris et RP sud

n°2606556
channig

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 08:47:11  profilanswer
 

Bonjour,
Sur Paris et RP Sud, je vends une PS2 avec tous les cables d'origine, ainsi que sa boîte avec son CD Démo. C'est le modèle qui était vendu en pack avec Final Fantasy X et Tekken 4, elle fonctionne très bien, aucun problème détecté. De plus je la vends avec 2 manettes, 1 carte mémoire et les jeux suivants:
 

  • GTA San Andreas
  • Spider-man 2
  • Final Fantasy X
  • Final Fantasy X 2 (version Blue disc)
  • Gran Turismo 3
  • Tekken 4
  • Soulcalibur 2
  • Le Seigneur des anneaux: les 2 tours (version Blue disc)

Pour info, les version Blue Disc, ce sont les versions donnés aux testeurs de jeux ou au magasin. Ce sont les jeux entiers en VF mais sans boîte. Tous les autres jeux sont avec leur boite d'origine.
 
Je vends également avec les guides officiels suivants:

  • GTA San Andreas
  • Final Fantasy X
  • Final Fantasy X 2


Faire offre en MP, je souhaite vendre l'ensemble, pas séparément.
 
Channig

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 08:47:11  profilanswer
 

n°2606561
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 06-04-2005 à 08:57:54  profilanswer
 

Alors, tu vas relire les règles et modifier ton annonce en conséquence :
 
- une annonce de vente doit obligatoirement comporter des prix fixes. Si tu n'as pas d'idée, tu demandes une estimation.
- Les offres se passent en intégralité sur le topic, les MPs ne servant qu'à finaliser le rendez vous.
 
D'autant que les offres en MP, ça devient des enchères ... donc niet.

n°2606568
channig

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 09:05:18  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Alors, tu vas relire les règles et modifier ton annonce en conséquence :
 
- une annonce de vente doit obligatoirement comporter des prix fixes. Si tu n'as pas d'idée, tu demandes une estimation.
- Les offres se passent en intégralité sur le topic, les MPs ne servant qu'à finaliser le rendez vous.
 
D'autant que les offres en MP, ça devient des enchères ... donc niet.


 
Désolé, je n'ai pas l'habitude de vendre via des forums. J'aurai besoin en effet d'une estimation, c'est pour cela que j'ai mis "faire offre en MP", si quelqu'un peut me donner une estimation honnête de ce que je vends ? Merci par avance

n°2606621
tao007
yo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 09:45:56  profilanswer
 

va sur le site : www.2xmoinschere.com
et tu tapes les noms de tes jeux, ils afficheront les annonces des produits que tu recherches avec leurs prix et les infos sup.
 
bien sur tu as d autres site a toi de voir

n°2606652
channig

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 10:22:56  profilanswer
 

Bon, en suivant les conseils de tao007, j'ai consulté 2xMoinscher. Je vends le tout à 220€. Ca semble étre un prix correct.

n°2606720
tao007
yo
Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 11:14:41  profilanswer
 

en meme temps tu n arriveras jamais a vendre le lot comme ca... affiche plutot le prix de chaque jeu ca sera plus simple et benefique pour toi a moins que tu ne veuilles t en debarasser au plus vite de tous tes jeux :)
 
n oublie pas le prix du frais de port a moins que tu puisses faire ca sur paris en main propre ou autre part...
 
a toi de voir et bon courage

n°2606751
channig

Transactions (0)
Posté le 06-04-2005 à 11:42:09  profilanswer
 

C'est vendu en mains propres sur Paris et RP sud, je pensais que c'était évident via le titre du sujet, donc il n'y a aucun frais de port :)
 
Oui je préfère tout vendre d'un coup pour le moment, car c'est une vente assez urgente.
 
Je te remercie pour tes conseils en tout cas :)

n°2607261
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 06-04-2005 à 15:23:25  profilanswer
 

channig a écrit :

Bonjour [...]
Channig


 
Salut je serais intéressé par la PS2 tout dépend du prix! Merci
 
Edit la PS2 seule sans jeu sauf p'tre Tekken 4  :love:  C'est pas la version platinum, ni un blue??


Message édité par diamond78 le 06-04-2005 à 15:24:26

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] PS2 + jeux sur Paris et RP sud

 

Sujets relatifs
[TOPIC CLOS] GameCube Ed. Resident Evil 4 [3 jeux] + CM [PHOTO ! ][ECH] Asphalt Urban GT contre Mario DS sur Paris.
[Ach] PS2 en bon état sur paris[VDS]X-BOX + environ 30jeux 250€
[VDS] Gba movie player 2 DS ou GBA + CF512 >> 60 euros[ACH] Jeux PC Riddick, BIA
[Ach] PS2 en bon état[ACH] - Gradius V PS2
vds 4 jeux gba 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS2 + jeux sur Paris et RP sud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR