| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

{VDS} Philips CDI : pour les collectionneurs ou les nostalgiques Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : {VDS} Philips CDI : pour les collectionneurs ou les nostalgiques |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Voila, je viens de retrouver mon vieux CDI (Compact Disque Intéractif) de Philips
Message édité par THe Good Guy le 23-01-2006 à 20:03:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 12:51:23 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | pareil pour moi j en ai un a vendre eventuellement(avec une cartouche fmv pour lire les videos)
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | On verra bien, je pense que ça peut interesser quelques collectionneurs.
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est quoi comme model de DVI ? |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | c'est un CDI220/60
|
boby jack ou matelor au choix...Transactions (0) | moi j'en cherche un en boite avec notice à l'échange de cette bête là |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | et t'y mettrais combien? |
nono-binks Transactions (0) | Ca m'intéresse aussi mais faudrait que je me renseigne bien sur la bête il semble y'en avoir pas de version
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Moi je pense qu'on ne peut mettre plus de 50 euro sur un CDI surtout si il n'y a pas de jeux avec. Apres c'est le combat pour trouver des jeux (International Tennis?mdr) |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | si y a des jeux :
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 16:03:35 ![]() ![]() |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | J'aimais bien MadDog McCree, enfin de bons vieux souvenirs.
|
motard59000 Transactions (0) | Salut je serais interesser par les titres suivants |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | J'ai la notice pour le CDI mais pas la boite
|
raab Transactions (0) | 8€ de frais de port ? |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | non, l'eballage est assez imposant, je dois les envoyer dans un colli.
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | voila, j'ai fais une MAJ du sujet, il y a 16 jeux avec |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | the good g uy a raison, et en +, s'il veut etre scrupuleux dans son envoie, il envoie en Suivi recommandé, donc oublié un peu vos enveloppes à bulles! |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) |
|
Inferno_1905 Transactions (0) | moi c'est le link qui m'interesse combien fdpin?
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | C'est ne estimation doc je sais pas exactement combien vendre...
|
Inferno_1905 Transactions (0) | bon ok previens moi apres l'estim je serais peut etre interesser par le lecteur aussi |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | ok pas de problème |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | up |
motard59000 Transactions (0) |
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Le sujet c'est plus le prix du CDI et des jeux que le prix de l'envoi
|
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Voila donc je le met en vente pour 80 le tout
|
Inferno_1905 Transactions (0) | je suis interessé par Link. |
THe Good Guy Ouuuuuuui Oui Oui Oui Oui!Transactions (2) | Le problème c'est qu'il est en mauvais état, il marche mais je ne suis pas allé trés loin dans le jeu. C'est pour cette raison que je préfererais vendre le tout. |
Arobase71 Transactions (10) |
--------------- M-Cl@ire |
siban Transactions (0) | Hello tous le monde perso je viens d'acheté un CDI 450 a 25 euro,sans manette donc c'est ce que je recherche donc s'il y a une personne qui vend un pad cdi je suis prét a mettre le prix (lol);faut pas abusé quand meme bien sur.Car helas pas d'emulateur CDI (DOMMAGE).
|
motard59000 Transactions (0) | Je refais un essai lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

{VDS} Philips CDI : pour les collectionneurs ou les nostalgiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]TV Racing 112+CTG-BK6, nintendo avant NES! | [VDS] Donkey Konga + Bongos comme neuf |
| [VDS/ECH] jeux PS2 | [ECH/VDS] Manette filaire XBOX360 |
| [VDS] [ECH] 3 jeux GameCube. | [VDS] FIFA 2006 - XBOX |
| [VDS] Lot Xbox 360 Sur Paris | [Vds] Annulé |
| [VDS/ECH] BiA:earned in blood et Splinter Cell : Chaos Theory | [VDS] ps2 serie 30004 75€ |
| Plus de sujets relatifs à : {VDS} Philips CDI : pour les collectionneurs ou les nostalgiques | |