|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] --> PES 5 NEUF <-- sous blister !!! |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | Bonjour a tous,
Message édité par Dionysos10 le 19-10-2005 à 00:30:59 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:22:35 |
Diurn Transactions (0) | je suis confus : 'pas un sous de moins' et 'propalez' ? a quoi bon propaler si tu vas pas baisser le prix ? |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ben il est neuf .... si je ne peu baisser c ke sinon je serais perdant ... le but etant de faire gagner 5/10 a un acheteur et de pouvoir recuperer kelkes sous de mes 2 jeux revendus .... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | up propose tjs on sais jamais si cest 53 ke tu veu lol ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) | il vaut 48.99 euros neuf, livraison gratuite rien qu'avaec le premier site consulté
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | c une version import ... et pis vive le site connu !!! enfin bref je reste sur mon prix --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
c pas une version import, c un site trouvé grace a monsieur prix, donc si monsieur prix l'integre a sa liste, c qu'il est fiable (quand c pas fiable ou ya des problemes ils retirent les sites)
Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 17-10-2005 à 23:34:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dans ce cas je vois pas l'interet d'acheter sur un forum, avec contrainte d'un rendez fixe etc... pour payer 7 euros plus cher que le neuf, ou meme payer le meme prix dans un magasin ... pas beaucoup d'avantage pour l'acheteur Message cité 1 fois Message édité par super loustic le 17-10-2005 à 23:41:33 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 23:42:48 |
sur ce forum on ne prend pas en compte les prix d'internet c ca?? car 48.99 livraison offerte sur le site transmis (referencé par monsieur prix) pour moi, vendre le meme produit 55 euros ca s'apelle vendre plus cher que le neuf. Bref, bonne vente |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | et ben me revoila reveillé et face a mon topic lol ... ca prend une tournure bizarre ... chu pa un voleur lol mai le prix en magasin est de 60 donc vu ke mon jeu est neuf et kil nest pa encore sortis (pas avant le 20octobre en france) je pensais ke gagner kelkes jours et 5 etait pa mal mais bon ....
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
julka Since 1982Transactions (2) | bonne vente bon courage --------------- - BuR - |
Mat_13 Transactions (0) |
wardal68 Transactions (4) |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | il a voulu dire tu es dou ? lol ... je suis de dijon ... je lai entre les mains actuellement alors ke la sortie est pr le 21 octobre la classe non ?
--------------- My Feedback<-->MON FORUM |
Mat_13 Transactions (0) | Bon je suis allez l'acheter a mon micromania !! Cela ne m'interese donc plus !! Bonne vente en tt k |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
pairnoue Hum humTransactions (0) | 47 sur CDiscount, neuf sous blister sans frais de port |
Alex1984 Transactions (0) | lol
|
tito-ortiz Transactions (0) | surtout que sa fait que 6,35e de réduc.... |
AliaS Transactions (0) | yen a qui revent bien |
Publicité | Posté le |