|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeu PC |
---|
gatoo93 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 20:41:53 |
papanebo Transactions (2) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | si vente je suis pret a te la prendre a 350 € !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
gatoo93 Transactions (1) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | Salut plus de nouvelle pour moi ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
papanebo Transactions (2) | Salut,
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | ba tu voudrais que je rajoute cmb avec 360 Premium ??? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Arukas Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 13:37:47 |
|
gatoo93 Transactions (1) | Hm, tu serais du genre relou, ta console a 1an & demi, sa veut dire que c'est l'une des premiéres sortis d'usine, donc surement pas les plus aux points, déja que la PS3 c'est pas tout a fait ça niveau mise au point, ensuite contre une Xbox Premium datant de 2 semaines c'est tout a fait correct, un jeu en plus (GTA 4 en l'occurence, difficile a trouvé, méme aujourd'hui) bon sa passe encore, mais alors avec un truc en plus, c'est carrément de l'arnaque ! Ta PS3 a du perdre genre plus de la moitié de sa valeur, faut pas charié non plus elle m'interesse juste pour Motorstorm qui est une exclue PS3, sans ça je garderais ma Xbox sans hésité ! salut Message cité 1 fois Message édité par gatoo93 le 19-05-2008 à 05:22:57 |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Gatoo pourquoi tu t'énerves ?
|
|
|
|
|
|
gatoo93 Transactions (1) | Les mecs comme toi ils gavent, dis précisement ce que tu veux, on te propose de la thune, tu refuse, on te propose des jeux (je parle pas de moi hein^^) tu refuse, faut savoir ? tu veux une premium, mais sa te suffit pas t'es indécis comme type ^^
|
papanebo Transactions (2) | Si tu sais pas lire j'y peut rien |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) | salut je suis pret a te prendre ta ps3 cette semaine fait moi signe tu souhaite me la vendre merci !!!! --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
papanebo Transactions (2) | Ok ca marche |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (22) |
Message édité par AkiraDuNod le 22-05-2008 à 15:40:51 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
papanebo Transactions (2) | Ben sans boite, sans manette sans fil, sans facture et sans garantie (pas enregistré au sav:"c'est le vendeur qui me l'as dit(acheté dans un cash store )) pas de cable ethernet...
|
|
islamon Transactions (0) |
lablaise Transactions (90) | salut j ai une 360 pack gears of war de juillet 2007 donc garantie contre le rod jusqu en 2010.elle n a pas le hdmi.j ajoute une 2eme manette lost planet,oblivion et eternal sonata
|
papanebo Transactions (2) | Tu rajouterais combien ?
Tu rajouterais combien, sachant que les jeux ne m'interesse pas. Message édité par papanebo le 23-05-2008 à 11:26:17 |
lablaise Transactions (90) | bah disons 80 euros sans les jeux mais j ai d autres accessoires comme l adaptateur wifi aussi |
|
|
papanebo Transactions (2) | Ce que je veux est marqué dans le premier post
Message édité par papanebo le 23-05-2008 à 20:36:03 |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 83] Pstwo+manette+carte mémoire | (VENDU) PSP 3.40 OE-A (topic à fermer svp) |
[VDS]Def Jam Icon et NFSMW 30€in sur 360 | [VENDUS] A fermer |
[VDS] Jeux PlayStation 2 ! | [VDS] Jeu PC |
Vends jeux pc divers. VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeu PC |