J'ai pas la manette mais un adaptateur en rab si tu veux
Salut, ça dépend c'est quel adaptateur ? Et sera t - il compatible avec les nouvelles manettes bluetooth ? Il est impossible de trouver des anciennes manette car elles sont en rupture de stock avec l'arrivé des nouvelles consoles.
Salut, non je l'ai achetée le 14/01/23 et elle a quasiment pas été utilisée. Toujours entreposée a cote de la console et branchée au besoin si plus de batterie. Mais c'est pas arrivé souvent.
Si tu veux quelque chose qui ressemble à du neuf je pense qu'il vaut mieux l'acheter neuve car cela se voit que ce n'est pas le cas notament sur la tranche au plastique brillant où il y a une ou deux rayure (utilisation et usure normale)
Salut, non je l'ai achetée le 14/01/23 et elle a quasiment pas été utilisée. Toujours entreposée a cote de la console et branchée au besoin si plus de batterie. Mais c'est pas arrivé souvent.
Si tu veux quelque chose qui ressemble à du neuf je pense qu'il vaut mieux l'acheter neuve car cela se voit que ce n'est pas le cas notament sur la tranche au plastique brillant où il y a une ou deux rayure (utilisation et usure normale)
Merci de ton retour.
On trouve de l'occaz comme neuf, surtout par ici, d'où ma question, sinon bien sûr, il y a les internets pour acheter neuf.
Je réfléchis et te dis.
Arrondir à 30in c'est jouable ?