euh ben voui voui hihi =)
donc j'y compte des frais de ports avec, car collisimo. Je crois que ça ne dépassera pas les 530 de frais de port.
sauf si tu as une solution à me proposer qui ne me ferais pas payer des frais de port (sachant que je n'ai fait aujourd'hui que des collissimo dans ma petite vie lol ^^)
hello , juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié =)
comme j'essaye de vendre ma DS Lite à côté, j'ai pas pris le temps de consulter les tarifs de frais de port.
Je fais tout cela demain et je te dis à combien ça te reviendrais de te l'envoyer par la poste.
hello =) alors je suis vraiment dsl de ne pas t'avoir répondu. J'ai vérifié mes messages et j'en ai aucun au nom de ton pseudo .. sigh.
donc donc donc .. là je cloture deux trois posts et je contacte tout le monde lol
P.S : ça me coute 10 euros de venir et de repartir de Paris. DOnc pas rentable pour moi =) et je n'ai pas encore ma carte imaginaire sigh. Donc dsl je ne pourrais pas venir sur Paris sinon je suis perdant.
oui juste un tit rappel mais ce n'ets pas moi qui ferait des histoires si jamais il s'avere que tu avais conclu avant c'est juste pour rappeler les principes