|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-Sur Paris] xxxxxxx |
Ninjacondor Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par Meganne le 23-03-2010 à 16:31:45 |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:28:31 |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | C'est la semaine prochaine le 1er avril Message édité par CaptainTARASS le 23-03-2010 à 15:38:36 --------------- ¤Mon feedback¤ |
Ninjacondor Transactions (0) | lol c'est le prix courant pratiqué pour la Pandora...cf voir sites de ventes. |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | moi je suie intéwéssé mais j'habites au cote d'ivoiwe
|
Ninjacondor Transactions (0) | lol ? |
clarkkent78 Transactions (62) |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Na ye sui sewieux, mais tu pouwwais attendwe un mois, pasque j'ai un pwobleme pour wéuniw la somme ? |
Ninjacondor Transactions (0) | Franchement je sais que le prix est elevé mais c'est la réalité, il monte meme jusqu'à 750€...et c'est du neuf de chez neuf.
|
Ninjacondor Transactions (0) | Il y a en a une qui es parti a 300€ sur ce meme forum en tt cas...mais les prix flambent. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 15:46:55 |
clarkkent78 Transactions (62) | comme on dit chez moi... |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Nan mais sérieux faut arrêter avec les ventes à profit. Tu as eu la box avant tout le monde, tant mieux pour toi, c'est génial, tu l'as prises a quelqu'un qui était près à mettre le prix normal pour y jouer.... Et là tu veux la vendre le double, même pas une semaine après la sortie du jeu, moi perso les crevards dans ton genre, je leur pourris leur topic, il y a pas d'autres solutions, à la rigueur si, le goudron et les plumes. Encore tu vois tu attendrais un ou deux ans je veux bien croire que ce serait une "affaire" mais là, à part la sensation de se faire mettre bien profond, non je vois pas Message édité par Lion_Sn@ke le 23-03-2010 à 15:50:31 |
Van_Hohenheim Transactions (22) | 300/350€ juste pour un "collector" ça commence à faire vraiment mal au *** !
|
Ninjacondor Transactions (0) | Nan j'ai deux box (une que j'ai gardé) et l'autre que j'ai eu a une resa desistée. donc je la met en vente, je peux descendre a 300€ si c vrément necessaire pr lhistoire du profit...en meme temps c pas de ma faute si Sony en a pas tiré beaucoup d'exemplaires. |
clarkkent78 Transactions (62) |
Message édité par clarkkent78 le 23-03-2010 à 15:53:15 |
Ninjacondor Transactions (0) | Je vois bien les Suikoden et compagnie a 150€ sur Paris aussi...et ça reste des jeux psone classique (non collector)...donc oui c'est abusé mais ça reste un collector assez recherché. |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Ben dans ce cas tu devrais attendre avant de la revendre, ça justifierai son prix exorbitant et ça sera pour le coup un VRAI collector. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je prends à 120 in |
Ninjacondor Transactions (0) | Quel interet ? on es en pleine folie "gow" et vu le nombre de resa "perdues" (ceux qui n'ont pas reussi a n avoir alors qu'ils l'avaient reservé) et bien je prefere la mettre en vente maintenant.
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) | C'est la 4eme que tu vends déja?
Message édité par CaptainTARASS le 23-03-2010 à 16:00:01 --------------- ¤Mon feedback¤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ninjacondor Transactions (0) | Oui parce que j'en ai deux là.
Message édité par Ninjacondor le 23-03-2010 à 16:00:47 |
originou Transactions (4) | Stop la mauvaise foi c'est de la faute de sony etc... Si vraiment c'est dû à un désistement ta 2ème box, vends le au prix auquel tu l'as payé. Ou bien avoues clairement que tu veux te faire un max de profil avec. |
|
g@lfior Transactions (0) | propal à 100 si désistement |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ninjacondor Transactions (0) | lol si vous me juger sur des vetilles...ne vous cartez pas du topic. Je veux bien que vous me critiquiez vis a vis du prix, pas d pb dessus mais apres si vous ne me croyez pas c'est pas grave, je force personne a l'acheter.
Message édité par Ninjacondor le 23-03-2010 à 16:03:49 |
Van_Hohenheim Transactions (22) | C'est clair qu'en regardant sur leboncoin, on peut en arriver à douter de la rareté de l'objet....
|
clarkkent78 Transactions (62) | Je sens que ca va etre un topic qu'on va voir souvent en tete de la section vente... |
Ninjacondor Transactions (0) | bof y'en a pas beaucoup en vente, j'en compte une bonne dizaine sur leboncoin et sur ebay c la meme... |
Van_Hohenheim Transactions (22) | http://www.leboncoin.fr/li?q=pando [...] u=&gb=&zz=
|
|
originou Transactions (4) | Ceux qui vendent des rpg valent pas mieux que toi peut être. Ah si mieux, eux ils ont au moins attendu quelques années
|
|
Van_Hohenheim Transactions (22) |
|
Ninjacondor Transactions (0) | Bon je lache l'affaire pour la pandora apparement vous aimez pourrir le topic.
|
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (8) |
Van_Hohenheim Transactions (22) | ça doit être une erreur d'affichage.... LOL |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vends une baguette de pain signée par Maité 122euros, MP, merci. Message édité par Meganne le 23-03-2010 à 16:31:28 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |