Coucou à tous, petit passage rapide avant de repartir ( deux jours en normandie, là go Alsace demain ^^, la copine appréciera...
) , j'ai pas résisté de venir m'expliquer quand bien même je n'avais pas prévu de re-poster avant dimanche ( heureusement, je suis informé par des proches ^^ ) et je suis étonné de voir ce tonton machin là
Autant être clair de suite, je n'ai rien à voir avec lui
même si le pseudo peut porter à confusion ( en plus il vend le même jeu =/ et s'est inscrit le 08 ... )
Bon de toute façon, je n'habite pas Paris déja, donc je ne remet pas en main propre ( c'est bête j'y suis passé aujourd'hui sur le chemin du retour ==> j'habite en Bourgogne
)
Sinon l'initiative d'Enzo est louable, j'apprécie ce geste envers la communauté
c'est pas souvent. Bel esprit.
Quand à Walk_Man, comme j'ai dis plus haut, j'attends la fin des enchères sur E-bay, car j'aimerais essayer d'en tirer un poil plus sur E-bay ( je n'ai pas envie d'arnaquer en disant 100 pour GTA, ou 250 la psp sur ce forum, je rêve pas non plus hein
avec tout le respect que je vous dois, j'aime pas prendre les gens pour des pigeons malgré un intérêt relatif à l'appat du gain, c'est sûr, qui n'aimerait pas en tirer profit ? ). Je tente le coup sur E-bay, on ne sait jamais, des fois on voit telement des trucs vous savez...et puis bon, j'ai mis 1 comme prix de départ donc j'abuse pas, si les gens sont prêts à mettre pas mal, pourquoi me priverais-je? ^^
Qui ne tente rien n'a rien
En tout cas merci pour votre intérêt, je vous dis à bientôt , et n'oubliez pas, on me tient informé des évenements
( oui je suis curieux de nature
)
Message édité par tonton-thon le 09-08-2006 à 21:37:14