|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] farcry prince of persia 2 et pacific fighters |
petitbouc03 Transactions (0) | je vds ces 3 jeux en version OEM , jamais servi dc parfait etat.
Message édité par petitbouc03 le 03-02-2005 à 12:50:42 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 17:08:26 |
King_Of_56 Transactions (0) | WoW
|
liink Transactions (0) | t'es sur Paris ? |
petitbouc03 Transactions (0) | non je suis pas sur paris , je suis dans le sud.
|
liink Transactions (0) | je t'en offre 45 pour tout, voir 50in mais avec recommandé Message édité par liink le 31-01-2005 à 19:59:19 |
petitbouc03 Transactions (0) | 75 le tt et la ca peut pe etre se faire |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
liink Transactions (0) |
Message édité par liink le 01-02-2005 à 00:58:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je te prend Far Cry a 25 FDPIN. |
petitbouc03 Transactions (0) | pr moi ca marche Zcool rejoins moi ss msn pr qu on finalise :
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 11:56:32 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ayé, je t ai ajouté. |
petitbouc03 Transactions (0) | ok Z cool a ce soir vers 18H30 ss msn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah euhhh juste une chose, ca te derange pas que ce soit l allemagne ? parcequ il y a deja qq1 qui m a fait le coup alors .... |
petitbouc03 Transactions (0) | fo voir car je c pas combien sont f d ports pr allemagne!!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a mon avis pas grand chose en plus
|
petitbouc03 Transactions (0) | on en parle ce soir sur msn.
|
niktard Transactions (0) | interessé par PFighter mais pas plus de 12in ( lettre bulle )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
petitbouc03 Transactions (0) | evidemment que c des versions issus de la carte graphique 6600 gt point of view. C'est pas une raison pr que je te le lache à 12 euros. si c que ca , je te le mets ds une boite dvd avec jacquette et je te le fais à 25 euros |
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | normalement les OEM sont "not for resale"..... donc faut pas abuser non plus... |
petitbouc03 Transactions (0) | si vous preferez les acheter 40 euros en magasin avec une boite une jacquette et un mode d emploi je vous empeche.
|
niktard Transactions (0) | ouais je pense que le mien cher reviendrai d'acheter la 6600gt pov....désolé ca m'interesse plus. (85 de bénéf c'est une assez mauvaise mentalité dommage ! c'est mon opinion ca n'engage que moi )
Message édité par niktard le 01-02-2005 à 18:44:26 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
petitbouc03 Transactions (0) | en attendant les jeux sont tjs a vendre alors avis aux amateurs
|
gourouman Transactions (2) |
|
petitbouc03 Transactions (0) | merci gourouman , je cache pas le fait que je fai du benf en revendant c jeux que j ai u avec ma carte graph. en attendant il sont moins cher qu en magasin et c pas parce qui lmanque la boite que je v les lacher a 5 euro |
petitbouc03 Transactions (0) | up |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
petitbouc03 Transactions (0) | desole Z cool mais g pas envie de fer envoi en allemagne , par contre si tu a GTR the real racing simulation je veux bien echanger.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba a la limite, je peux aussi te donner une adresse de livraison en France. |
petitbouc03 Transactions (0) | si tu me file une adresse en france ca peut pe etre de fer alors |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
petitbouc03 Transactions (0) | utcddzeus : farcry est a 20 euros , si ca t interesse envoi moi mp ou msn:petitbouch03@hotmail.com |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Bon comment on fait pour les arragements d'envoie ?
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
petitbouc03 Transactions (0) | je t ai soit tenvoi le cheque et une fois recu j envoi en courrier suivi ou soit on passe par tiers de confiance style 2* moins cher.com
|
petitbouc03 Transactions (0) | up |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
petitbouc03 Transactions (0) | 1) Oui ca fait une economie sur ma 6600 GT et je m en cache pas . |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
petitbouc03 Transactions (0) | vous avez vraiment que ca a faire d empecher les gens de vendre trankil leur matos???
|
gon165 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Resident evil 4 us + freeloader | [Vds] mat. neuf --> manette & mémoires PS2 |
[VDS] Jeux PSP | [VDS] S Famicom/Pc engine GT/Coregrafx/Game Watch |
[VDS]Dreamcast compléte+4manettes+3 VMU +jeux+etc..60 FDPIN | VDS Neo Geo |
[VDS] braderie sur jeux pc+game boy mini X2 .... | [ACH-ECH-VDS] Plein de trucs ! ;) |
Vds Card Fighters Clash SNK neo geo pocket PAL COMPLET NEUF... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] farcry prince of persia 2 et pacific fighters |