Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]a saisir nitendo wii complet

n°4035694
jakeror

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 09:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il manque toujours la balise dans le titre  :o  
et il ne réponds pas aux questions qui lui sont posées :o
 
moi je dis vive les teletubbies  :jap:


Message édité par jakeror le 13-01-2007 à 10:00:20

---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 09:59:08  profilanswer
 

n°4035779
dagostin0

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 11:02:20  profilanswer
 

jakeror y'a des gens qui travail au cas ou tu le serais pas,si il repond pas s'est qu'il n'est pas devant son pc
personne trés serieuse
 
up
 
ps:si tu aime bien les teletubbies, je posséde l'integrale .....mon fils ne les regarde plus  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dagostin0 le 13-01-2007 à 11:03:56
n°4035785
jakeror

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 11:09:04  profilanswer
 

dagostin0 a écrit :

jakeror y'a des gens qui travail au cas ou tu le serais pas,si il repond pas s'est qu'il n'est pas devant son pc
personne trés serieuse
 
up
 
ps:si tu aime bien les teletubbies, je posséde l'integrale .....mon fils ne les regarde plus  :lol:


 
je travaille également, même si ca ne ce voit pas.
 
il répond mais pas aux questions posées et le coup de la balise on lui a dit plus d'une fois.
 
c'est peut être une personne sérieuse mais les règles c'est pour tout le monde, il n'y a pas de passe droit.
Bon week end  :hello:


---------------
My Feed Back ###RECOMMANDATION
n°4036602
r@iden

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 16:36:28  profilanswer
 

dsl !sayer la balise est mise ^^moi c kler je boss beaucoup et pos le temp de repondre a des question inutiles

n°4036666
041100

Transactions (1)
Posté le 13-01-2007 à 17:05:05  profilanswer
 

lol :lol:  Si les gens te posent des questions ,c'est qu'à eux ,elles ne leur paraissent pas inutile.Maintenant ,personnellement ,un vendeur à qui je dois acheter à distance sans voir l'objet et qui ne répond pas à mes questions parce qu'il les juge inutile ,je passe mon chemin vite fait.
Allez les gens ,vous avez compris ,arrêtez de lui faire perdre du temps en posant des questions inutiles ,il a du boulot ,raiden!!! :lol:

n°4036718
r@iden

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 17:21:36  profilanswer
 

alors toi ta tous compris aussi  genre de question  moi je veu voire la balise  mort de rire   kler un oublie  sa arrive a tous le monde toi tu as l'air parfait au moins il est ou l'homme parfais car si ct toi je pense pas que tu serais la loooool aller on se chamaille pos pour des betises question inutiles balises mouais aller bon week

n°4036722
reunionf
https://www.sonato.org
Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 17:22:01  profilanswer
 

dagostin0 a écrit :

jakeror y'a des gens qui travail au cas ou tu le serais pas,si il repond pas s'est qu'il n'est pas devant son pc
personne trés serieuse
up
 
ps:si tu aime bien les teletubbies, je posséde l'integrale .....mon fils ne les regarde plus  :lol:


 :lol:  
 
Une personne serieuse qui qualifie les questions d'inutiles, j'ai au contraire de plus en plus de doutes sur ce vendeur. Un vendeur fait tout pour tirer le maximum et respecte les potentiels acheteurs. Maintenant, je pense aussi qu'un petit tour chez les TELETUBBIES va lui faire du bien si ca continue, surtout que j'ai pris le temps de lui indiquer ce qu'il faut faire pour respecter les regles.
 
Et tout le monde bosse dur, on a l'impression qu'il est le seul  [:gratgrat]


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
n°4036727
r@iden

Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 17:23:54  profilanswer
 

mon poste  et la pour une ventes pos pour un debat a mon sujet  t

n°4036731
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 13-01-2007 à 17:25:11  profilanswer
 

Je conseille aussi de faire attention car la ville de Chauny, bien connue sur le forum Achat-Ventes, n'est pas très eloignée de Tergnier

n°4036734
reunionf
https://www.sonato.org
Transactions (0)
Posté le 13-01-2007 à 17:27:11  profilanswer
 

mais avant tout fait un peu d'effort pour mieux ecrire car on ne comprend de moins en moins ce que tu veux dire. le SMS c'est sur ton telephone portable, STP.


---------------
Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys
mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 17:27:11  profilanswer
 

n°4036757
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-01-2007 à 17:34:31  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/profil-504991.htm
 
noz ou tectro is back ? c'est vraiment une region de mauvais vendeur, desolé pour ceux qui sont la-bas, mais c'est un vrais nid  :ange:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4038974
dagostin0

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 15:47:05  profilanswer
 

Citation :

Je conseille aussi de faire attention car la ville de Chauny, bien connue sur le forum Achat-Ventes, n'est pas très eloignée de Tergnier


 
cela veut dire que toutes les personnes qui habitent cette ville sont des ecrocs??? moi j'habite aussi tergnier et j'ai vendu ma wii ce vendredi a un membre de ce forum qui est repartie de chez moi tres content de son achat ...
par contre Ema Nymton je peut en dire autrement sr ton cas je vais d'ailleur en alerter les moderateurs,puisque j'ai eu un mp d'une personne qui me demander pourquoi tu lui avais proposer la vente d'une wii (plus chere) alors que tu en chercher une,j'ai le mp encore si tu me prend pour un KK
en attendant s'est bien toi l'escroc  :pt1cable:
 
voici d'ailleur le mp que j'ai reçu a ton sujet pour que tout le monde voit :

Citation :

yep effectivement ton offre m'interesserai toujours mais je suis un peu sceptique je m'explique :  
sur le forum rue montgallet "ema nymton" souhaite m'en vendre une pour 370 (le meme lot que toi + wii play + 1 autre nunchuk) donc ça ça m'interesserai encore plus mais je ne comprend pas pourquoi il en déjà acheté une il ya 4 jours ici meme et qu'il souhaite aussi t'en acheter une maintenant...  
perso je trouve ça louche meme si il a de l'anciennenté  
quel est ton avis?  
 
merci pour ta réponse et désolé de te présenter ça comme ça mais là j'avoue.....  


 

Message cité 1 fois
Message édité par dagostin0 le 14-01-2007 à 15:49:22
n°4038977
flashlinke​r

Transactions (0)
Posté le 14-01-2007 à 15:49:47  profilanswer
 

dagostin0 a écrit :

Citation :

Je conseille aussi de faire attention car la ville de Chauny, bien connue sur le forum Achat-Ventes, n'est pas très eloignée de Tergnier


 
cela veut dire que toutes les personnes qui habitent cette ville sont des ecrocs??? moi j'habite aussi tergnier et j'ai vendu ma wii ce vendredi a un membre de ce forum qui est repartie de chez moi tres content de son achat ...
par contre Ema Nymton je peut en dire autrement sr ton cas je vais d'ailleur en alerter les moderateurs,puisque j'ai eu un mp d'une personne qui me demander pourquoi tu lui avais proposer la vente d'une wii (plus chere) alors que tu en chercher une,j'ai le mp encore si tu me prend pour un KK
en attendant s'est bien toi l'escroc  :pt1cable:
 


 
+1


Message édité par flashlinker le 14-01-2007 à 15:50:34
n°4050357
patineur
Fan la bizz
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 17:01:07  profilanswer
 

bon ce topic est un peu parti en sucette sur la reputation de la région et bien je vais dire mon mot,
 
je suis l'acheteur de la Wii et elle est arrivé chez moi en 1 jour , elle fonctionne impeccable et je dis que c'est un trés bon vendeur.
 
bref moi j'en suis content, et si je doit refaire affaire avec lui je le ferai les yeux fermé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PSP 3.02OE-A Ceramic White, 1go, 512Mo, station, jeux...[VDS] Runaway 2
[VDS]rien[VDS] support voiture PSP
[VDS] Mario 64 DS + Animal Crossing DS (Toulouse ou Montpellier)[VDS] 1 an de XboxLive [terminer]
[VDS][ECH] Jeux PSP, MS pro duo (512, 1go, 2go)[VENDU] PSP céramic white 3.0.3 OE-A2 + MS2Go + Playgear logitech
[VENDU] Rayman Wii[VDS] Nintendo MP3 Player
Plus de sujets relatifs à : [VDS]a saisir nitendo wii complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR