Bonjour je vend un linker X9 TF pour DS et DS lite. Ce linker est neuf et n'a jamais été utilisé. prix: 50 euros fdpin. je suis de hyeres à coté de toulon pour ceux qui préfere une transaction en main propre (le prix est alors de 45 euros)
propal a 45in sachant qu'il y a un linker neuf pas utilisé au meme tarif ici meme http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3237_1.htm
mhhhhhhhhh, bof jveut bien le lacher à 48 euros fdpin. pis l'autre c'est un R4, la s'est quand même un ninjapass.
je reste sur ma propal si tu changes d'avis n'hesite pas a me MPiser que je te fasse partir le reglement au plus vite En tous cas bonne vente camarade
merci, je te tiens au courant. Bonne soirée
ou alors, on fé un truc, je t'envoi tout sa mais sans la boite, comme sa sa passe en tarifs lettre. au pire je le mé dans une enveloppe bullé en distinguo, comme sa ya un suivie.
c jouable en effet
tiens moi au courant
bon preneur a 45in alors envoi tes coordonnées
Tu passes sur marseille de temps en temps ?
non malheureusement
et mon mp?
vendu? merci
non pas vendu, mais si vous souhaitez j'en ai plusieurs. ien-ien la palourde tu souhaite en prendre 1?
ben oui jte dis preneur a 45in comme on avait dit j'attends ton mp et tes coordonnées pour envoyer le reglement
ok je t'ai mp, il m'en reste encore si il y en a d'autres qui veulent
up
Zut ca m'aurait tenté en main propre.
Et ? Parce que là vraiment, pour avoir eu les 2, je ne vois pas en quoi le X9 est mieux ... Tu peux développer ?
je voulais pas dire forcément qu'il est mieux technologiquement (quoique, ninjapass a fais ses preuves, le R4 c'est une sous marque) Bref, chacun ses gouts. Moi personnelement j'ai un DSLINKER 8G donc bon....
le R4 c'est une sous marque
T'as raison Pour info : R4 = M3 = 100% de compatibilité. C'est pas pour rien que j'ai revendu mon X9. Enfin bon comme tu dis c'est une affaire de gout Allez bonne vente le X9 reste quand même à mon avis un bon linker.
oui, c'est bien se que je voulais dire, le R4 est une sous marque du M3.
héhé merci leader