|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75]NGC + 2 Jeux + 2 CM + 2 M |
gugu Transactions (0) | Vends
Message édité par gugu le 25-11-2003 à 12:07:19 |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 11:39:32 |
guiotv2 Transactions (0) | UP !
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Little-Wolf Transactions (1) | kler c'est pas cher du tout didon
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je suis preneur de FZero si tu vends séparé --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gugu Transactions (0) | euh bein jattend de voir si ya quelquun preneur pour le tout
|
datz Transactions (0) | Je propose 80 euros fdpin sur la région lyonnaise.
Message édité par datz le 25-11-2003 à 14:55:12 |
fab42 Transactions (0) | up pour 1 très bonne affaire
|
gugu Transactions (0) | oula datz 80 pour le tout !?
|
datz Transactions (0) | ben c'est une propo pour le lot déjà |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | A la limite 80 euros pour le lot sans Fzero
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 15:02:23 |
gugu Transactions (0) | lol !
|
datz Transactions (0) | Mouais, 70 euros je dirais alors. A voir et à suivre.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Datz, faut pas pousser non plus
gugu Transactions (0) | enfin jattend toujours le sauveur qui prendra le tout |
guiotv2 Transactions (0) | Elle partira a ce prix ! --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
datz Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Je te prends viewtiful joe a 35? et une carte memoire si c'est l'officiel de 251 block à 15? en main propre sur Paris |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Voilà avec nous 2 ça te fait déjà 80 euros là !
gugu Transactions (0) | je reflechis a ton offre vynce79
|
Vynce79 Transactions (0) | alors je prends les 2 cartes mem a 15? si officielles |
gugu Transactions (0) | euh bein yen a une qui est officielle avec sa boite
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
datz Transactions (0) | Si facture et garantie, je prends à 80 euros :
Message édité par datz le 25-11-2003 à 16:09:16 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et Boum je sens que je vais me faire griller --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
datz Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) | Je n'achete que de l'officielle alors tant pis je te prends juste viewtiful joe a 35? sauf si tu me vends la carte mem officielle a 8? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Tu veux pas plutôt prendre la console + 2 pad + cable rgb sans le jeux à 50 euros et me laisser le jeux à 30 ?
gugu Transactions (0) | oh yes !
|
datz Transactions (0) |
|
datz Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai que Beach Spiker à proposer en échange ou alors 30 neuros --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
guiotv2 Transactions (0) | Je l'avais dis que ça allait partir vite... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
vfqs Transactions (12) | Echange ton lot + euro contre xbox lecteur samsung + puce + 5jeux + kit DVD ??
Message édité par vfqs le 25-11-2003 à 16:16:34 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | N'empèche que si tu mettais directement ta console avec 2 pads, un CM, et le cable RGB à 65 euros (me laissant ainsi Fzero ), ça partirait clairement tout de suite ! Et en plus tu gagnerai 15 euros de plus dans l'affaire --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
datz Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (12) |
Euh...bueno etou (chuis nulle en espagnol, j'ai pris allemand) Message édité par vfqs le 25-11-2003 à 16:18:25 |
gugu Transactions (0) | bon l'offre de vfqs minteresse donc je vois avec lui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |