|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NEOGEO cartouche + KOF'98 et 2000 + 3 sticks |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Salut all !
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 08:12:15 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je doute que tu trouve sur le forum a ce prix la! --------------- I will never stop exploring. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Eventuellement, tu proposerais combien pour un stick seul? |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Côte de la console :
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) |
Message édité par jojozekil le 06-01-2005 à 11:49:08 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Conseil, revoit a la baisse tes cotes, car j'ai vendu ma Neo il y a un mois et je peux te dire que les cotes ne sont plus ce qu'elles etaient.
|
$man Transactions (1) | [HS]ca marche bien un phantom ?
|
gourouman Transactions (2) | question à 2 balles :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 15:36:18 |
herz Transactions (0) | Revoies tes cotes a mon avis ca sur ebay on trouve des stick a :
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message édité par amiga500 le 06-01-2005 à 18:40:38 |
Angel Nanaki Transactions (2) | Herz...
|
herz Transactions (0) | Ok j'ai tout faux je m'y connais pas, cependant amiga, c'est pas une raison pour m'offenser, et je ne casse pas de vente vu qu'il n'y a pas encore eu de vente . |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
herz Transactions (0) | Pour moi les consoles .... y a que le pc qui compte !
|
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Je suis prêt à baisser le prix si quelqu'un est intéressé par le lot.
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je te prends tout à ton prix
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Depz et Ken, merci pour la pollution. Je ne vous demande pas combien VOUS seriez prêt à payer pour cette console qui ne vous inspire visiblement pas.
Message édité par jojozekil le 07-01-2005 à 09:33:14 |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | yop ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par Ken le 07-01-2005 à 19:43:11 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2005 à 19:45:56 tin si j'avais de l'argent |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oops, multi grilles par le trio Ken-TRK-DepZ.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
midrangdaymer Transactions (0) | Heu, un petit échange de mon lot contre ta Console + une manette ? |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
atos Transactions (1) |
|
Angel Nanaki Transactions (2) | J'ai ete le premier a te le dire tout la haut. Si depuis ma remarque tu n'as meme pas pris la peine de chercher les cotes, c'est normal que tous les gars de NGF viennent te rire au nez (bon je viens de la bas aussi, mais j'ai essaye de te prevenir de maniere soft pour ta vente, parce que soyons clair, j'ai rien a y gagner dedans, et toi t'as pas eu une seule personne interesse, y a comme une logique dans tout ca...).
Message édité par Angel Nanaki le 08-01-2005 à 23:35:24 |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les cotes ne sont plus les memes k ils y a 3/4 ans c tout.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
jojozekil Woohoo !Transactions (1) | Angel Nanaki, C'est quoi comme site NGF ? J'ai pas trouvé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds Need For Speed Underground 2 sur ps2 !! | [VDS]Dc jap KOF 2001+2002 45 fdpin |
[vds] jeux ps2 gc pc gba ost | [VDS] Halo² sur XBOX |
[VDS] [MAC] Neverwinter Nights | vds Need For Speed Underground 2 sur ps2 !! |
[VDS] Call of Duty Deluxe (la grande offensive)PC | [VDS]Xbox+2manettes+2jeux |
[VDS] Divers jeux et accessoires (Baten kaitos, WEFE) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NEOGEO cartouche + KOF'98 et 2000 + 3 sticks |