Bonsoir a tous !
Je reflechi sérieusement a vendre ma NDS
Je n'ai plus le temps d'y jouer, et j'aime pas jouer sur une portable quand je suis chez moi, je prefere jouer a ma wii...
Donc... je pense vendre ce super(be) lot !
J'ai encore la boite + facture de la DS, achetée fin aout 2005 a la FNAC.
J'ai acheté un peu après le début 2006 (je sais plus vraiment, mars ou avril surement) un kit M3 SD + passme (achetés sur Metashop, site français, très sympa )+ SD 1Go Kingmax Platinum !
Ma DS est équipé du firmware v3 je crois, enfin un de ceux qui marchent avec le passme 1
La DS est flashée (déflashable je le rappelle, les gens pensent que c'est définitif, mais non ), et j'ai posé un écran pour PDA sur l'écran tactile car il commencait a subire quelques micros rayures
Maintenant on ne les voit plus avec l'écran de protection (haut de gamme)
L'écran du haut de la Ds n'est pas protégé, mais il est impeccable, no rayures, nothing !
Le lot comprend donc une DS grise, un stylet, la boite + facture, une housse officielle Nintendo, un M3 SD, une SD 1go high speed (compatible applis gba et nds), et le passme
Je rappelle que le M3 est un des meilleurs linkers du marché, avec une très grande compatibilité !
J'aimerai savoir s'il y aurait des gens interessés, c'est ce qui fera basculer mon hésitation je pense
Je vend le lot 200in180in160in , sachant qu'il m'a couté 310 en tout, neuf...
Faites des propals dans la limite du raisonnable
Message édité par paulo-53 le 30-12-2006 à 17:27:25
---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda