|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] NBA Live 2005 ,... |
AlexKiss Transactions (2) | Slt à tous. Je vends NBA Live 2005 pour 15fdp-out(30 neuf).
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 10:37:36 |
AlexKiss Transactions (2) | up!! |
AlexKiss Transactions (2) | up allez c le prix de nba live 2004 en neuf ety là pour le meme prix vous avez la verson 2005 qui est beaucoup mieux!!! |
AlexKiss Transactions (2) | upup |
zakk Transactions (0) | tu m'echangerai pas NBA live 2005 contre un de ces jeux --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
AlexKiss Transactions (2) | non c nba live 2005 dommage j'auri bien été interressé par pes4. |
zakk Transactions (0) | non tu n'as pas bien compris ma question... ton jeu nba live c'est sur PS2 ou XBOX?? --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
NiarkNiark Transactions (0) | Salut !
Message édité par NiarkNiark le 26-08-2005 à 20:04:43 |
AlexKiss Transactions (2) | lol excuse moi zakk j'ai zappé un mot c une version PC que j'ai.
|
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 09:48:22 |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
AlexKiss Transactions (2) | lol 14.99 pour le prix neuf ça m'étonnerai tu dois confondre avec NBA LIVE 2004 du moins à ce que j'ai put voir chez leclerc. Sinon si tu m'aurait dit une propal justifié à la place de ton message ,que j'ai prit pour une connerie que font les boulets, alors cet incident ne serait jamais arrrivé.
|
NiarkNiark Transactions (0) | Voilà :
Message édité par NiarkNiark le 29-08-2005 à 11:05:34 |
AlexKiss Transactions (2) | ok à 12in
|
|
AlexKiss Transactions (2) | lol mon prix il faut 5.10 de colis donc 20http://www.tntemple.edu/templates/custenntemple/details.asp?id=31498&PID=257068ins 5.10e ça fait 14.90 fdp-out donc en gros je te fait uen réduc de 2 sur le lot ce ki est pas mal.
|
AlexKiss Transactions (2) | ou autrement u veut pas un échange? |
NiarkNiark Transactions (0) | Je ne dis pas que ton prix n'est pas justifié (pour les 12in), mais pour 2,90 (moins que ça même, vu qu'il faudrait que je t'envoie un cheque par la poste) de plus je l'ai sous blister et de toute façon je vais commander des bouquins sur Alapage donc... Ca valait le coup qu'en decà d'un certain prix, mais à ce moment là ça ne vaut plus le coup pour toi ^^
|
AlexKiss Transactions (2) | ben propose moi je suis plutot FPS et sport. |
NiarkNiark Transactions (0) | J'ai aucun fps (pas joué à ça depuis HL premier du nom et récemment la démo de Far Cry ^^), et très peu de jeux de sport (j'attends PES5 pour m'y remettre)... Ca fait 4-5 ans que je joue exclusivement à des MMORPGS et RPGS(hormis les 3 Splinter Cell, POP SoT et BG&E) |
AlexKiss Transactions (2) | c koi BGetE |
NiarkNiark Transactions (0) | Beyond Good & Evil |
AlexKiss Transactions (2) | j'ai deja.
|
NiarkNiark Transactions (0) | J'ai qques trucs oui, genre une tour p4 et 1go de ram mais rien qui vaille 12 |
AlexKiss Transactions (2) | lol c sur |
NiarkNiark Transactions (0) | Bon tu veux vraiment pas que je les commandes sur Alapage mes bouquins toi ^^
|
AlexKiss Transactions (2) | ok nickel MP |
zakk Transactions (0) | sympa cette vente --------------- La parole convainc, l'écrit contraint... |
|
AlexKiss Transactions (2) | oué NiarkNiark bonne acheteur très rapide ou alro strès pressé de gouter aux frissons de la nba
|
AlexKiss Transactions (2) | sinon il reste d'otre jeux lol |
NiarkNiark Transactions (0) | Up pour signaler que le dvd étant defectueux je l'ai renvoyé au vendeur, qui m'a assuré qu'il allait déchirer le chèque et je viens de constater que le chèque avait été encaissé...
|
Publicité | Posté le |