| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]sur N64, snes,nes,Gboy,K7,jeux de role |
|---|---|
Punky4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:32:52 ![]() ![]() |
le_persan Transactions (0) | eh dis donc, j'ai Eathworm Jim 2 si ça t'intéresse |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben alors a ce prix je prends si elle marche et si il y a tous les cables.
|
chatbebop Transactions (1) | le_persan-->ouah !le_persan tu pouvez pas me dire ca avt qu on se fasse un echange^^
Message édité par chatbebop le 28-07-2004 à 13:23:40 |
chatbebop Transactions (1) | Message édité par chatbebop le 28-07-2004 à 13:23:19 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ah je suis interessé quand meme
|
le_persan Transactions (0) |
|
chatbebop Transactions (1) |
Message édité par chatbebop le 28-07-2004 à 22:22:40 |
chatbebop Transactions (1) | up |
specialguest Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:51:31 ![]() ![]() |
le_persan Transactions (0) | up! et vive la normandie |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ok ca marche je me reconnecte demain ou dans la soirée |
chatbebop Transactions (1) | chuis là^^
Message édité par chatbebop le 29-07-2004 à 22:56:30 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui je prends lol
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Si ca se desiste, je prends la snes, avec ou sans manette pas d'importance |
chatbebop Transactions (1) | ouais manette officielle ( doum je retiens ton option si ca se fait pas) |
chatbebop Transactions (1) | op |
mahieu S+KoTransactions (0) | salut je me tate pour la super nes. j'en ai une dont le cable est HS Message édité par mahieu le 01-08-2004 à 14:17:16 |
chatbebop Transactions (1) | retenue l option 3 ( mais bon n'espere pas trop non plus |
le_persan Transactions (0) | up |
chatbebop Transactions (1) | marci |
chatbebop Transactions (1) | op |
le_persan Transactions (0) | up |
chatbebop Transactions (1) | op tout reedité |
le_persan Transactions (0) | caen ils ont fait match nul à paris samedi |
chatbebop Transactions (1) | caen c est des nuls du foot (enfin moins maintenant ) |
chatbebop Transactions (1) | photos ajoutees |
le_persan Transactions (0) | Double Dragon 2 sur NES |
chatbebop Transactions (1) | non non il est vendu.. |
guizmy75 Transactions (0) | hello !
|
maxicrash Transactions (14) | c'est mario party 1 et pas le 3 que tu as, le 1 tourne à 20 maxi généralement, bonne vente |
|
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (0) | * kid icarus --------------- Mes ventes - Feed |
chatbebop Transactions (1) | bah si t es de caen tu veux po le lot complet pour 100 euros ( tu vends le reste sur ebay et c'est bon, moi ca me gave de le faire c est tout^^)
Message édité par chatbebop le 17-08-2004 à 19:57:52 |
chatbebop Transactions (1) | Message édité par chatbebop le 17-08-2004 à 19:57:24 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | tu ne cherche rien en echange ?
|
chatbebop Transactions (1) | non desolee je cherche rien à l echange car j ai besoin de fric pour un ordinateur . allez lelot game boy pour à 45 euros fdin c'est vraiment bradé <( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un magasin de jeux vidéo consoles qui a de la classe... | Vds Consoles rares + jeux |
| [VDS] Console et jeux, ce qu'il me reste à vendre ! | [VDS] Ground control 2 neuf pc |
| [VDS] Jeux PS2, viendez !!! | [VDS]=Le TOP Volant PS2= 60 au lieu de 120 !| Jeux PS2 | PHOTO | MAJ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]sur N64, snes,nes,Gboy,K7,jeux de role | |