| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] [RP] N64 dans sa boîte |
Moundir Transactions (30) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 17-06-2012 à 12:20:43 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 13:36:24 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
Moundir Transactions (30) | up |
Moundir Transactions (30) | up |
Moundir Transactions (30) | toujours dispo |
Heivin Transactions (0) | +1 pr ta vente |
Billboy007 Transactions (4) | Salut,
|
Moundir Transactions (30) | http://didn.free.fr/IMG_0694.jpg Message édité par Moundir le 18-06-2012 à 11:23:31 |
Billboy007 Transactions (4) | Ok j'attends ton retour |
Moundir Transactions (30) | En gros, qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ? La console avec deux manettes et Mario Kart ? |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:03:36 ![]() ![]() |
Billboy007 Transactions (4) | oui à la base je pensais à ce pack effectivement (peut etre aussi zelda suivant le prix). Mais si tu as un prix pour l'ensemble dit toujours. |
Moundir Transactions (30) | 50 pour le pack MK |
Billboy007 Transactions (4) | et avec ton zelda ? |
Moundir Transactions (30) | Je ne le retrouve plus :s |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Le Zelda m'intéresse --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Moundir Transactions (30) | got it. Qu'est-ce que c'est beau <3
Message édité par Moundir le 18-06-2012 à 17:18:21 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Donne, le jeu sera très bien sur mon étagère --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pour les photos de la SNES, tu peux les heberger ailleurs que Imghacks ? Car impossible d'y acceder au boulot --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Billboy007 Transactions (4) | tu as pas un prix pour l'ensemble ? Ca te permet de tout écouler. Pour moi zelda, je pense a 20/25 max. |
Moundir Transactions (30) |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Thanks, c'est parfait --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | A 15€, j'en ai une en bon état, un peu jaunie.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tu fais le bundle Zelda et SNES à 35€ ? Message édité par KennYMcCormick le 18-06-2012 à 18:28:22 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Billboy007 Transactions (4) |
Moundir Transactions (30) | Hmmm, rajoute un petit peu et c'est bon. A moins que billyboy ne veuille que la N64 avec Zelda... |
Billboy007 Transactions (4) | Je te propose ton lot N64 à 90€, par contre la N64 c'est dans sa boite officielle ou comme sur la photo ? et quels jeux sont complet en boite ? seulement ceux en photos ? MK en loose donc ? Pas évident à estimer. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je donnerai pas plus de 10€ pour la SNES (vu l'état)
Billboy007 Transactions (4) | ok |
Moundir Transactions (30) | Clarification nécessaire:
Message édité par Moundir le 18-06-2012 à 18:52:00 |
|
Billboy007 Transactions (4) | ok je maintient donc mon offre. |
Moundir Transactions (30) | Combien sans Donkey-Kong ? J'ai quelqu'un très intéressé sur lbc. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |