|
Auteur | Sujet : [VDS] moult jeux PC pas cher ! maj 15/02 |
---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:38:00 |
jambenmouss Transactions (0) | Voyons, soyons sérieux, si Benou vendait autant de jeux que Cdiscount, il vous le ferait à 50 centimes IL2 , ouaip, un grand m'ssieur... (frais de livraison offerts à Nancy, spa Cdiscount qui va m'la faire celle là )
|
Taliesim Transactions (54) |
tu vas sur www.cdiscount.com
|
cooltwan Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | he ouais
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Taliesim Transactions (54) |
|
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | pour ma part je viens de recevoir mes deux jeux, tous les deux en très bon état et super bien emballés (emballage à bulle, double enveloppe...), franchement que du bonheur ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | c'est po bien de mentir Mirabellebenou .....
Message édité par Novocaine_80 le 18-11-2004 à 17:48:37 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 17:48:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah si ça fait viendre le chalan, j'hésite pas Message édité par MirabelleBenou le 19-11-2004 à 07:48:57 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
genghis77 -_-'Transactions (5) | il a raison je me suis dis de diou je lui achete deux jeux autant lui prendre hl2 qui bug chez moi en version steam loll mais desillusion --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est ce que je me suis dit aussi
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | des jeux sous les bras ? berk, y doivent pas sentir super bon |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Si si, j'utilise un Déo Vichy
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben ouais mais c'est parce qu'ils étaient plus sous tes bras après mais c'est vrai qu'ils étaient pleins de déo Message édité par cosmoschtroumpf le 19-11-2004 à 15:20:15 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah zut.... m'étais p'têtre trompé et du coup j'ai dû prendre le tube de colle, sont de la même couleur.... --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est malin, mon sac doit être tout collant maintenant ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 16:30:13 bon ca suffit les up gratuit la |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rrooohhh, bon tu me prend Anachronox au lieu de râler ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | heup pour un vendeur d'élite !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tu devrais pas les mettre en rouge les jeux vendus, on a l'impression que c'est les nouveaux, ou ceux que tu mets en avant ou je ne sais quoi... |
SHUM27 Transactions (0) | pour info le px public de ravenshield est 15 ... cf auchan, la fnac...... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | damned... bon bah baisse du prix à 15 alors
genghis77 -_-'Transactions (5) | pinaise samerlipopette je rentre chez moi avec moh et kotor je prends kotor avec un grand sourire chouette je vais bien jouer
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arf, t'as pas moyen de faire du ménage ?
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si t'en a pas l'utilité, je peux te le reprendre |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bonjour Bonjour madame l'épicière, je voudrai 1 baguette, 3 pains au chocolat et 2 tomates s'il vous plaît...
jambenmouss Transactions (0) | Pas encore tout vendu, pourtant t'y mets du tiens , spourquoi je tente de trouver des Lorrains interressés, mais spa gagné, on sait jamais, histoire de rentabiliser ton dangereux périple de ce WE
Message édité par jambenmouss le 23-11-2004 à 12:37:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bah si tu me trouves des gens sur place, c'est sûr, ça sera byzance --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2004 à 14:44:45 |
jambenmouss Transactions (0) | Byzance , vu le nombre halluciant de réponses positives que je reçois, ce serait plutot Marbache ou Velaine en Haie |
Publicité | Posté le |