| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] PC - MMO SWTOR |
|---|---|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | La Nintendo DS est toujours en vente --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incris Transactions (0) | propal 100in pour la ds lite !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Date d'achat : 14 janvier 09.
Message édité par Groomy le 23-03-2009 à 19:45:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incris Transactions (0) | 100in, ça pourrait devenir son prix
|
Groomy OisifTransactions (2) | up --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | A l'occasion du 1er avril je descend le prix de 5 euros --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
incris Transactions (0) | allez, encore 5€ !!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour le 1er mai peut-être --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:55:02 ![]() ![]() |
Luke_fr Transactions (9) | Bonjour,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr Transactions (9) | DS reçue!
|
knolan Transactions (5) | salut, |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais ça roule --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Combien GoW 2? |
Groomy OisifTransactions (2) | Genre 30 euros --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Hum, à voir quand tu le mettras en vente, mais je suis potentiellement intéressé |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai rajouté Army of Two => 15 euros fdp in. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | up --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je rajoute GoW 2 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | Intéressé donc |
Groomy OisifTransactions (2) | La suite par mp... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chiyo Transactions (28) |
Groomy OisifTransactions (2) | A priori il est vendu à gooopil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Mais si tu veux il y en a un autre à vendre ici :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
chiyo Transactions (28) | ok merci =) |
gooopil pfiewTransactions (0) | GoW 2 reçu, expé super rapide, jeu comme neuf, mon deuxième achat chez Groomy, je recommande chaudement |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah oui c'était ton 2ème achat, tu veux une carte de fidélité --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | Army of Two descend à 14 euros fdp in --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Nouveau jeu : Fable 2 - 20 euros fdp out - VF
clement-du59 Transactions (0) | bonjour , fable 2 est il encore disponible ? pour 18 € ? svp merci
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui je viens de le mettre en vente, mais il reste à 20 euros pour le moment. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt201282 Transactions (1) | Preneur du fable 2 à 20 €
|
Groomy OisifTransactions (2) | 3 euros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt201282 Transactions (1) | MP envoyé je prends |
yakinou Transactions (0) | si jamais matt201282 ne prend pas fable 2, moi je prends.... --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
matt201282 Transactions (1) | je confirme pour le vendeur que Fable 2 est déjà vendu j'ai fais le virement jeudi... |
Groomy OisifTransactions (2) | Un petit problème d'adresse a entrainé du retard mais c'est vendu Message édité par Groomy le 06-09-2009 à 12:40:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |