|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Manette Xbox one |
bandimax Transactions (5) | Bonjour ,
Message édité par bandimax le 06-12-2014 à 12:59:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 10:11:45 |
ishi13 Transactions (13) | salut
|
bandimax Transactions (5) | Le mp va etre compliqué je pense car je suis de chateauroux |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Salut |
bandimax Transactions (5) | 379euro fdpo me semble correct |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | Ba enfaite j'avais plus un budget de 300 euros |
bandimax Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 13:35:58 Hey, propale à 30in la manette offi supp' |
bandimax Transactions (5) | non merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 13:39:36 Bonne vente. |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:39:36 |
bandimax Transactions (5) | merci |
damien337 Transactions (52) | Salut
|
bandimax Transactions (5) | ok pour 39euro in mais dans une envellope a bulle courrier simple |
bandimax Transactions (5) | ou 43 en lettre suivi |
bandimax Transactions (5) | up |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
loudakota Transactions (4) | Bonjour, est-ce que le casque fonctionne niquel avec la Xbox one? Niveau esthétique, il est en bon état?
|
bandimax Transactions (5) | oui le casque est comme neuf , il est entierement compabtible avec la xbox one , ps4, xbox 360 et ps3.
|
Barakuda29 Transactions (0) | bonjour, est-ce possible avec juste titanfall et horizon 2 ? si oui a quel prix |
bandimax Transactions (5) | les 3 jeux dans la console sont indissociable , je peux te faire console, une manette fifa15, titanfall,kinect adventure pour 390euro. cela te semble correct? Message édité par bandimax le 05-12-2014 à 10:23:13 |
bandimax Transactions (5) |
|
loudakota Transactions (4) | 80 in c'est ok pour moi. Paiement via PayPal. |
leojoebar Transactions (15) | Salut, |
bandimax Transactions (5) | le compte est vendu avec la console , donc retelechargeable a l infini.
|
bandimax Transactions (5) | et je peux aussi vendre sans le compte donc sans les jeux fai une proposition si tu veux mais je prefere vendre le lot |
leojoebar Transactions (15) | Non mais le compte ne peut être vendu, du moins, personne ne prendra ton compte, tu peux changer le mot de passe à tout moment et fini les jeux, puis par exemple moi j'ai deja in compte. Donc si je prend une Xbox c'Est pour y jouer avec mon compte perso et mon pseudo..... |
bandimax Transactions (5) | c la 3 eme xbox que je vend avec un compte , tu peux jouer sans soucis avec ton compte, il suffit de garder le mien sur la console.
|
leojoebar Transactions (15) | En quoi je pourris ton poste ? Je préviens juste, d'autant plus que les ventes de compte sont interdites sur le forum..... Suffit de lire les règles... |
bandimax Transactions (5) | Console vendu , jeu vendu , reste quela manette |
loudakota Transactions (4) | Transaction niquel pour le casque. Merci |
jink gruuu !Transactions (33) | propal 30€ in pour la manette. --------------- i7 12700k / RTX 4070 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox One + jeux +accessoire(tritton pro plus, Venom X...) | [Vends] xbox 360 slim 250go + 17 jeux + 2 manettes |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Manette Xbox one |