|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] plusieurs ps2 et,pieces (MAJ) // [ECH/ACH] PSP |
arfouille1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:43:07 |
itinman Transactions (0) |
|
itinman Transactions (0) | peux tu m'expliquer la manip à faire pour plugger un HDD dans la PS2 stp ? |
arfouille1 Transactions (0) | il te faut un adaptatuer reseau...et le DD c tout
|
itinman Transactions (0) | je te dis ca ce soir. |
samsungeur Transactions (0) | elle est neuve la v10 grise jamais utiliser ? si oui je suis preneur a 70 in si tu est ok Message édité par samsungeur le 25-11-2006 à 22:15:16 |
itinman Transactions (0) |
|
samsungeur Transactions (0) | elle est neuve la v10 grise jamais utiliser ? si oui je suis preneur a 70 in si tu est ok |
arfouille1 Transactions (0) | itinman => suite en MP
|
samsungeur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:26:14 |
arfouille1 Transactions (0) | up ... |
arfouille1 Transactions (0) | et uppppppppp |
angel_killah Transactions (0) | Salut moi j'ai un adaptateur réseau ps2 et un disque dur que j'utilisais autrefois sur ma ps2 qui est morte.
|
arfouille1 Transactions (0) | ba tu mets le hdloader sur ta carte memeoire , tu te muni dun cd ps1..et le tour est joué
|
fenril06 Transactions (0) | Salut Arfouille1! Je suis intéressé par la V4 ou la V9 sont elles toujours en vente stp? C'est pour offrir à mon meilleur pote pour noël
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | Salut, si tu as besoin j'ai tout un tas de pieces ps2
|
arfouille1 Transactions (0) | fenril=> une v9 de dispo, la v4 est vendu,
|
fenril06 Transactions (0) | salut! Normalement j'en ai trouvé une autre sur Paris je laisse donc la main à Canon_Hawke et me place en 2 si jamais j'ai un pépin avec mon autre deal mais y a pas de raison |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | pas de pbs avec la V4?? son etat??
|
arfouille1 Transactions (0) | la v4 est vendu, il reste la v9 canon_hawke. Acun pb de fonctionnement au jour d'aujourd'hui. |
itinman Transactions (0) | salut où en est on de la V9 ? |
STEFS17 Transactions (0) | il reste quoi en ps 2 avec dd et kit romeo |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | perso j'attend la liste des pieces impatiament ^^ |
2la94 Transactions (39) | le derniere poste du vendeur date du 07/12/2006 Message édité par 2la94 le 02-01-2007 à 19:16:36 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | lol effectivement, m'enfin bon d'un autre coté rien ne dit que c'est vendu tout ca!! Et qui ne tente rien n'a rien!! Message édité par canon_hawke le 02-01-2007 à 19:24:01 |
arfouille1 Transactions (0) | lol ...effectivement..avec les fetes et lêures préparation, j'avais laissé tout ca de coté...
|
itinman Transactions (0) | preneur de la V9 si toujours dispo |
arfouille1 Transactions (0) | itinman => Mp pour la suite |
2la94 Transactions (39) | je te prend les 3 cm pstwo non teste , a mes risque et péril pour 25in |
arfouille1 Transactions (0) | ca roule, 2la94 |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | tu entend quoi par lentille "horizontale" => donc à regler (manque 5°) ????
|
arfouille1 Transactions (0) | elles sont toutes fabriquées parreilles...mais quand tu "pofine les réglages" pour améliorer la lecture, tu dois jouer sur plusieurs vis de réglages => horizontalité, centrage etc ...
|
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | perso je connais le reglage de l'azimut et la ptite vis sur le bloc optique c'est tout, j'en connais pas 'dautres, c'est de l'un de ceux la que tu parle??
|
arfouille1 Transactions (0) | sous le bloc, tu as des petites vis pour régler la position de la lentille
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Yop interessé par la V4 Si celle ci celle ci est en bonne état et qu'il n'y a aucun probleme (console seul) Message édité par nicquehen le 05-01-2007 à 16:35:13 |
arfouille1 Transactions (0) | v4 RAS |
arfouille1 Transactions (0) | up=> PSP wanted contre tout le lot ( possible) |
arfouille1 Transactions (0) | up |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | tu as des puces?? et la lentille 400c ca craint pas trop par la poste??
|
tuxproject Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vDS umd spiderman 2 sur psp 10 euros | [ACH] Memory Stick PSP 2go |
fin d'achat | [VDS] Accessoire XBOX |
[VDS] Access XBOX360 & jeux XBOX en baisse ! | [ECH] Fight Night Round 3 sur xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plusieurs ps2 et,pieces (MAJ) // [ECH/ACH] PSP |