|
Auteur | Sujet : [VDS]Lenovo Legion GO 2 TO |
---|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2023 à 01:19:11 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (16) | Il est en parfait état, il date d’avril 2022 donc toujours garanti. C’est une deuxième main, j’ai toujours contact avec l’acheteur initial qui se chargera de faire jouer la garantie en cas de pépin. --------------- Feedback |
nomihs à part le végétalisme làTransactions (123) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
Tu aurais une photo de la machine pour voir l'état général ? Jsuis assez maniaque Possible de te payer en 2 fois? Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 28-05-2023 à 14:19:03 |
Message édité par syksjel le 28-05-2023 à 14:19:58 --------------- Feedback |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Bon apres si tu me dit que tout est ok et qu'il est en bon état je te fait confiance Je te laisse m'envoyer un mp |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Du coup si achat il y a, j'aurais une switch lite + animal crossing en loose, à vendre vraiment pas cher parce que les enfants ont pas été tendre avec l'écran |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Pas pressé prend ton temps, de toute façon tu pourras pas l'envoyer avant mercredi ? |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2023 à 16:53:20 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (16) | Oui il partira mercredi ou jeudi au plus tard. Envoie moi ton adresse par mp et je t’enverrai mon rib --------------- Feedback |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'arrive pas à envoyer de mp via l'appli android je t'envoi ca quand je rentre |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | up |
quentincc It's all ogre nowTransactions (3) | Salut, les traces visibles, ce sont des merdouilles entre le LCD et l'écran tactile ? Ou bien ce sont des "rayures" de l'écran tactiles qui se voient ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Salut, ce sont des trucs sur le tactile et pas des rayures de l'écran |
Piraa Transactions (5) | Salut, si animal crossing est encore dispo, je le prends à ton prix =) Message édité par Piraa le 07-06-2023 à 19:10:28 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Salut, dispo oui. Envoi moi un mp |
ibrahimfarhat Transactions (1) | Je vais faire mon crevard mais sur LBC god of war est à 25€ je te propose 27€ avec les frais de port ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Salut,
|
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Up |
Ju2cho7 Transactions (6) | Hello
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | up |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Preneur pour le code Diablo 4 => MP --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Uppppp |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | La Steam Deck date de quand ? Garantie ? Modèle 512 d’origine ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Salut, J'ai pas la facture en ma possession mais la personne a qui je l'ai acheté peut l'avoir. Apres pas besoin de la facture normalement pour la garantie juste du numéro de serie |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Bonne recherche |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Baisse du prix |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Vendu sur LBC |
Ript0r Transactions (14) | Bien joué, tu l'as vendu combien pour info ? |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | 350, j'ai adapté par rapport au prix du reconditionné et c'est parti en 1h |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais ! Tu t'en sors bien ! |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Uppppppp |
andylbt Transactions (0) |
|
meilleuir Transactions (25) | Salut
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |